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Posté : 27 août 2012, 10:48
par jethro
Le moteur ça a l'air d'être un peu plus qu'un simple alpine? (pipe admission Gr2, collecteur echappement 4 en 1...)

Hate de la voir finie, mais elle va envoyer du steak celle là je sent...

A+ ;)

Posté : 27 août 2012, 20:51
par REMI2
jethro a écrit : Le moteur ça a l'air d'être un peu plus qu'un simple alpine? (pipe admission Gr2, collecteur echappement 4 en 1...)

Hate de la voir finie, mais elle va envoyer du steak celle là je sent...

A+ ;)
Bien vu, c'est un alpine monté groupe2. Ca risque d'envoyer du gros lourd surtout avec des jantes triangular et amortos R4 shop!

Posté : 06 sept. 2012, 19:01
par REMI2
Adaptation du compartiment: Beaucoup de choses a caser et pas beaucoup de place!
Pour les vitesses au plancher, je rejoins l'avis de plusieurs d'entre vous, je ne suis pas fan, mais je l'ai fait par obligation (pas de place...). Une tôle de protection sera placée au niveau de la commande afin de ne pas tout arracher

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Posté : 06 sept. 2012, 20:10
par guir4l
:wub: :wub:

Posté : 06 sept. 2012, 20:18
par Bear
REMI2 a écrit :Pour les vitesses au plancher, je rejoins l'avis de plusieurs d'entre vous, je ne suis pas fan, mais je l'ai fait par obligation (pas de place...). Une tôle de protection sera placée au niveau de la commande afin de ne pas tout arracher
Moi j'aimerais bien sur 4HELL ...... mais je ne sais pas "comment faire" :x
Protèges, et si tu conduis pas comme un Image ça doit passer ..... au Student y a pas de (gros) piège ;)

Posté : 06 sept. 2012, 20:22
par REMI2
Bear a écrit :
REMI2 a écrit :Pour les vitesses au plancher, je rejoins l'avis de plusieurs d'entre vous, je ne suis pas fan, mais je l'ai fait par obligation (pas de place...). Une tôle de protection sera placée au niveau de la commande afin de ne pas tout arracher
Moi j'aimerais bien sur 4HELL ...... mais je ne sais pas "comment faire" :x
Protèges, et si tu conduis pas comme un Image ça doit passer ..... au Student y a pas de (gros) piège ;)
C'est tout con a faire, tu récupére une commande au plancher de R5 a boite fonte: R5 TL, GTL, TS (ou TX mais il y a un renvoi a biellette en plus) et c'est plug and play, juste a repercer ton châssis au niveau du passage du levier et a faire un petit caisson en tole pour fixer le levier et le tour est joué!

Pour la tôle de protection, je le ferais dans tous les cas. Le parcours du trophy 2012 était aussi sans "gros pièges" mais j'y ai quand même laissé un chassis et deux barres de torsion avant, sans parler des soudures fissurées. Donc je préfère être trop prudent. Retrouver une commande de R5 au maroc, j'y crois moyen....

Posté : 06 sept. 2012, 21:12
par alvinflumox
attention, la taille des photos n'est pas conforme. 640x480 sur le forum.

merci de modifier ton dernier post avec photos.

;)

++Lo

ps: en fait, c'est toutes tes photos :P donc pense à prendre la bonne taille pour la suite.

Posté : 06 sept. 2012, 21:29
par REMI2
alvinflumox a écrit : attention, la taille des photos n'est pas conforme. 640x480 sur le forum.

merci de modifier ton dernier post avec photos.

;)

++Lo

ps: en fait, c'est toutes tes photos :P donc pense à prendre la bonne taille pour la suite.
Oui je sais mais c'est les photos de la page facebook en fait et on ne peux pas modifier la taille de l'insertion quand je les upload.... Imageshack j'aime pas trop puis ca me les fait uploader deux fois...

Dis moi Alvin si ca pose vraiment trop un probleme

Posté : 07 sept. 2012, 00:07
par ptit_trelleur_du_19
dis-moi, tu as éssayé de réaliser le TDB du Concorde ????????????????????????????

Posté : 07 sept. 2012, 05:46
par julou83
Joli le molin :wub: