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Posté : 15 nov. 2012, 17:59
par mermoz
J AIIIIIIMMMEEE !!!!!!!!!

Posté : 15 nov. 2012, 18:09
par Sebr4l
C'est bon ça !
Il est plus judicieux de partir d'un aac de 1100 qui sont plus faciles à trouver que des TX ? après il faut qu'il puisse en tirer quelque chose :)

Bravo pour ce retour !

Posté : 15 nov. 2012, 18:13
par tonton4L
Yes, ba le but étant d'être économe... si on peut partir d'un AAC de 1100cc pour obtenir le résultat attendu, pourquoi se priver ? ^^

++
Fab

Posté : 15 nov. 2012, 18:16
par Sebr4l
C'est tout à fait ça ;)

Posté : 18 nov. 2012, 00:56
par clemynou
Alors pour confirmé ce que dit Fab' le LS coupe en plein charge est vraiment un plaisir à conduire,avec un petit coup de pied au cul.
Par contre des qu'il faut du couple ( ville, monté etc...) il faut descendre un rapport et tapé dans les tours
Donc sur des pistes roulantes c'est terrible mais sur des passages difficiles ou il y a besoin de couple, si il n'y à pas possibilité de prendre du recule, c'est tous de suite plus délicat

Après c'est un choix à faire

Après il y a aussi l'aspect consommation, perso un plein = 250 kms/ 15l/100

C'est un choix à faire ;)

+++ clem ;)

Posté : 18 nov. 2012, 01:07
par mermoz
Tu m échange ton moteur ?? ;)

Posté : 19 nov. 2012, 18:21
par tonton4L
Petit mail d'Hemery reçu ce matin... coup de fil en début d'aprèm'
C'est good j'ai toutes les valeur pour les 3 AAC proposé sur 4L / R5 + R5 Alpine atmo + R5 Alpine Turbo :)

Faut que je rende tout ça compréhensible par tous ce soir et gogogogo ! :)

Manquera plus que la version LS Coupe pour lequel faudra attendre qu'il étudie et 2 petites semaines pour savoir si il peut partir d'un AAC de 1100cc ou si faut absolument un TX comme base à retailler ;)

++
Fab

Posté : 19 nov. 2012, 18:36
par guir4l
Parfait tout ça !! :)

J'attends des news Tonton :P

Posté : 19 nov. 2012, 19:39
par xscal
du coupleeeeee je veu du coupleuhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté : 19 nov. 2012, 20:24
par mermoz
et moi l inverse ^^