Ah ben la c'est vrai que y'a du taff mais faut y croire, par contre faut pas esperer une belle peinture :p
Le CT ouai on s'en est déjà occupe mais chut

et non cette voiture n'ira pas au trophy 2014 sauf si elle gagne 2013 mais ca m'étonnerait :p
Pas trop d'avancées carrosserie ce we mais un petit remontage a la con, parce que cette été j'avais pris le temps de le démonter
Donc on part de ca
On remonte le contacteur de feux de frein
On lui remet son fil avec l'agrafe qui va bien
Ensuite le maitre cylindre
Ensuite sur la pedale d'embrayage
On remonte l'entretoise en caoutchouc
on positionne le U de commande d'embrayage, en faisant gaffe au sens, la partie pleine doit etre du cote plat de pedale et on y passe l'axe
On bride l'axe avec la goupille en la repliant
Ensuite sur la pedale de frein
On positionne la commande de pousse et on y passe l'axe
Que l'on bride avec la goupille
On reprend la pedale d'embrarayage sur laquelle on place le ressort, et on la presente au boitier en faisant attention a ce que le U de commande ne bascule pas dans l'autre sens, ca m'es arrive
On passe l'axe
Lors du positionnement de la pedale de frein on met l'entretoise
En fait coulisser l'axe jusqu'a la sortie (ne pas oublier le ressort de la pedale de frein

)
Et on bride l'axe avec la bride
Y'a plus que passer les ressorts sur les pédales
Apres on prendre la colone
Sur laquelle on monte la bague en caoutchouc
[/img]
http://img203.imageshack.us/img203/1691 ... 231622.jpg[/img]
Lors du montage de la colone sur le boitier les epaisseurs de peinture genaient la rotation donc j'ai toile les parties guide
Ensuite noix de cardan
J'ai pas pris de photo du reste du montage plus de batterie, mais en gros montage de la seconde partie de la colonne, montage du cable d'embrayage, des caoutchouc de pedale pour avoir ca
Et voila, tout ca avec un peu d'uile sur tous les axes histoire de pas avoir de soucis

demain c'est lundi on rattaque la carrosserie
++ Freez