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Posté : 18 févr. 2008, 20:27
par Scooby
Moi en tout cas quand j'ai vu ça je me suis bien marré mais après j'ai moins rit car ça veut dire qu'il faut que je fasse les ailes en fibre rapidement ! lol
Sinon, ce brave Pello a acheté avec une transmission sinpar mais les bras étaient bien malades !
Donc j'avais pris à Pello un train en tole sain et le train sinpar pour faire un mix, et Jacquot mon soudeur préféré a fait des miracles.
Je suis désolé les photos ne sont pas à la hauteur du travail réalisé !
Posté : 18 févr. 2008, 20:28
par Scooby
Une autre pour la route !
Il a vraiment fait un travail magnifique !
Posté : 18 févr. 2008, 20:53
par martial
eu .................. pourquoi ils sont pas sables???? :blink: :blink:
:ù$:
trop beau j'ai hate de les avoirs heuresement que jacquot est la ^^
simpa la petite servente en fond sur la 1e photo....
y a moyen d'en faire faire d'autre :ph34r: :ph34r:
Posté : 18 févr. 2008, 20:57
par Scooby
Tu vois aussi ce qu'on peut faire avec du sable ?
Moi je vais t'en foutre un poignée dans le ... et avec un peu de verre pilé ! Tu va voir si ça va être sablé ! Non mais !
y a moyen d'en faire faire d'autre
Des servantes ? Des bras ?

Posté : 18 févr. 2008, 20:59
par wiggys92
petibonohm a écrit : c'est les pilotes qui abime le plus les voitures, car ils veulent aller au delàs de leurs limites (ou de la voiture)..
Les excuses en carton
Plus sérieusement, superbe le boulot sur le train arrière Sinpar! Ca ne doit pas être évident de couper les bras exactement au bon endroit et de bien aligner le moyeu :blink:
J'espère que mes bras Sinpar ne seront pas pourris, au premier abord ils ont pas l'air mais sait-on jamais...
Il paraît qu'il faut faire un petit trou en bas du bras pour évacuer la flotte et la condensation.
Posté : 18 févr. 2008, 21:00
par martial
pas de bras pas de chocolat lol
moi je dit eu les deux .......... ou on puet prendre celle la de servante........ :-°
Posté : 18 févr. 2008, 21:02
par martial
wiggys92 a écrit :
Il paraît qu'il faut faire un petit trou en bas du bras pour évacuer la flotte et la condensation.
tu peux faire comme sa ou alors tu sables l'intereur tu le peints et tu bouche le haut et c bon
mais la methode du trou est bonne mais le probleme c qu'il peut c boucher facilement....
Posté : 18 févr. 2008, 21:03
par durango
pello a écrit : au moment de tourne la voiture a prefere partir tout droit plutot que de tourne
j'adore l'escuse bidon genre " c'est pas moi c'est la voiture "

Posté : 18 févr. 2008, 21:03
par Scooby
Plus sérieusement, superbe le boulot sur le train arrière Sinpar! Ca ne doit pas être évident de couper les bras exactement au bon endroit et de bien aligner le moyeu
Mais le problème, c'est qu'avec 3 grammes, Javquot il a eu du mal à souder droit et ça on ne le voit pas !
Pello : le seul homme avec un 4l qui roule en crabe sans avoir fait de rallye !

Posté : 18 févr. 2008, 21:07
par martial
Vince78 a écrit :
Pello : le seul homme avec un 4l qui roule en crabe sans avoir fait de rallye !
continu et tu vas voir ou tu vas pouvoir te le mettre ton arceau ............
m'en fou de toute facon je voulais une nouvelle aile

et fallait bien que je trouve un truc a faire faire a vince ^^