Page 15 sur 15
Re: TEQNIKA
Posté : 31 juil. 2015, 13:40
par DJON66
pas trop équipé l'ourson !
Re: TEQNIKA
Posté : 31 juil. 2015, 17:22
par corentin
3 autocollants et nikita ce reposera en septembre!
Re: TEQNIKA
Posté : 31 juil. 2015, 20:57
par Bear
IMPOSSIBLE Coco.
Le proprio le vendait parce que les cuves et le système GPL ne sont plus aux normes, qu'il n'arrivait pas à le refaire démarrer et qu'il avait une GROSSE fuite au "réservoir".
- On a nettoyé les nids de guèpes . . . 1€21 la bombe.
- Changé 2m de durite entre filtre et réservoir : plus de fuite !
- Mis une batterie et redémarré (avec les cables et celle de la Golf en plus)
et il tourne au poil.
Petit PB de passage de vitesses mais ça doit être le mécanisme d'embrayage un peu "collé" . . .
Si je veux qu'il re-roule, 2 solutions :
- Passage aux (nouvelles) normes GPL : 2500€ environ
- Suppression totale GPL : passage aux mines ----> CG passage à 500€ au lieu de gratos
Dilemme . . . Sinon il roule pas mal pour son âge
Re: TEQNIKA
Posté : 01 août 2015, 12:27
par corentin
Oué et je suppose que si tu vire le systeme GPL sans modif de la CG ça passe plus au CT?
Re: TEQNIKA
Posté : 01 août 2015, 13:00
par yann
Trouve une autre CG;-)
Re: TEQNIKA
Posté : 01 août 2015, 15:30
par guir4l
Bear a écrit :Allôôoooo Guir4L ?

PAR-FAIT l'ourson

Re: TEQNIKA
Posté : 06 août 2015, 12:22
par filca
Bear a écrit :Oui, mais rien n'est définitif pour le moment, juste "posé" pour voir et prendre les mesures avant peinture de l'intérieur.
Y compris larceau qui ne se prenait que sur la caisse. Je dois faire des pattes de renfort pour qu'en dessous il repose sur le chassis.
J'ai mis de la fibre partout où il y avait des trous impossibles à boucher avec mon Inverter.
J'ai fait des essais, mais je passais à travers à chaque tentative. Alors résine !
La tôle alu doit être percée avec une plaque pour visite de la pompe essence du réservoir et le trou à droite bouché à la résine avant peinture du vieux plancher à l'antirouille comme le compartiment moteur.
tu sais résine sur tôle = rouille assuré (la résine ne laisse pas "respirer" la tôle), il vaut mieux couper la tôle pourrie et bien limiter la coupe en traitant que de mettre la résine (le mieux bien sur est de ressouder une pièce !). Comme tu remets une tôle dessus, tu fais un joint étanche autour du trou en posant ton plancher.
Re: TEQNIKA
Posté : 11 août 2015, 19:43
par Bear
Trop tard ! et je ne sais toujours pas souder !
Re: TEQNIKA
Posté : 11 août 2015, 20:33
par doudou
rassure toi serge, j'ai un plancher fibré pour un trou de la taille d'un téléphone au niveau de l'accélérateur dans ma 4l depuis 2008 et ca n'a pas bouger d'un poil, pas la moindre trace de rouille, et je n'ai pas de tapis de sol, pas d'usure non plus