Posté : 01 mars 2008, 08:38
Une anecdote sur la voiture de Julien et Mike : comme vous l'avez compris, pour pouvoir démarrer, il faut pousser...donc du coup, qd on s'arrete, il ne coupe pas le moteur...
Lors de la 2eme journée de l'étape marathon, dès le départ le matin, la voiture de Cyndie a eu un souci de durite (je sais plus laquelle, mais c'etait sur le circuit de refroidissement)...du coup, tlm s'arrete pour dépanner, idem pour Julien, mais lui, ne coupe pas son moteur pour ne pas a avoir a repousser. L'arret se prolongeant, son moteur chauffe, et du coup, lui aussi se fait la durite (celle qui part du vase d'expansion il me semble). Comme des cons, au lieu d'etre à l'arret pr 1 voiture, voila qu'on a 2 voitures en rade
(et forcément, pas les bonnes durites au bon moment)
A mon avis, entre les voitures de Julien&Mike, Cyndie et les Pouss' ta 4L, on a vmt de quoi monter une équipe de pousseur pro (et désemsableur pro aussi !)
Lors de la 2eme journée de l'étape marathon, dès le départ le matin, la voiture de Cyndie a eu un souci de durite (je sais plus laquelle, mais c'etait sur le circuit de refroidissement)...du coup, tlm s'arrete pour dépanner, idem pour Julien, mais lui, ne coupe pas son moteur pour ne pas a avoir a repousser. L'arret se prolongeant, son moteur chauffe, et du coup, lui aussi se fait la durite (celle qui part du vase d'expansion il me semble). Comme des cons, au lieu d'etre à l'arret pr 1 voiture, voila qu'on a 2 voitures en rade

A mon avis, entre les voitures de Julien&Mike, Cyndie et les Pouss' ta 4L, on a vmt de quoi monter une équipe de pousseur pro (et désemsableur pro aussi !)