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Posté : 16 janv. 2009, 02:35
par xscal
moi j ai reussi a geler mon moteur ( diesel :/ )

hé ouais trop vite sur l auroroute quand il fait trés trés froid ....


normalement meme avec ce boitier tu a 2 positions, une été et une hiver, ce tube coudé dorrespondant a la position hiver

Posté : 16 janv. 2009, 04:29
par LAZ
et attention en utilisation raid, cette boite est une vrai passoire, essai de la colmater au maxi, avec du silicone par exemple, sinon pas mal ce pti filtre

Posté : 16 janv. 2009, 13:42
par Zebigbos
Entièrement d'accord, là c'était juste pour la photo.
J'ai enlevé mon filtre pr le remettre au dessus de la ligne d'échappement. Car si je le laisse, mon filtre touche l'échappement, et j'ai peur qu'il fonde. Je mettrai mon filtre au Maroc quand il fera meilleur :-)

Posté : 16 févr. 2009, 13:37
par Zebigbos
petite réhausse AV et AR, voilà ce que ça donne :

Posté : 16 févr. 2009, 13:40
par Zebigbos
une autre ...

Posté : 16 févr. 2009, 13:42
par Zebigbos
Et le chargement de la trelle ... Ca passe tout !

Posté : 16 févr. 2009, 13:51
par Chico
oh putain !!!!

j'étais en train de regarder ma titine et jme disais qu'on était large niveau place, mais vous vous êtes bien chargés ^^

Posté : 16 févr. 2009, 14:24
par doudou
Zebigbos a écrit : Et le chargement de la trelle ... Ca passe tout !
attention aux souflets de cardans
il risque de se plier et percé sur le bord du pneu avec les vibrations

essais de les mettre a plat sous les sieges ou un truc comme ca ;)

Posté : 16 févr. 2009, 14:30
par stilgart
reste encore un peu de place !! tu veux des stylos ???

Posté : 17 févr. 2009, 14:03
par Zebigbos
Merci pour les stylos, mais niveau fournitures on est bons, ca se voit no ? :P
Je change les cardans !