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Posté : 11 févr. 2009, 22:00
par Attila
Dessus la boite une traverse et deux silentblocs
Voila j'espère avoir répondu aux questions
Claude
Posté : 12 févr. 2009, 10:29
par petibonohm
Très belle réalisation ! Je ne doute pas un instant de l'efficacité !
une petite question, les 2 sb latéraux de boite, sont juste en appui ou t'as percé la boite pour les boulonner ?
(en fait, je réfléchi sur le rôle de la tige fileté qui relis les 2 fers plats des SB latéraux)
++BeN
Posté : 12 févr. 2009, 11:45
par Attila
Bonjour Ben et merci pour les compliments

:-°
Les 2 silentblocs latéraux de la boite, sont en appui sur la boite.
En bout des 2 fers plats, j'ai soudé un boulon qui passe dans la lumière (de chaque coté) sur la traverse supérieur et qui bloque les silentblocs sur la boite.
Le rôle de la tige fileté qui relis les 2 fers plats et de mettre en pression les silentblocs sur la boite et d'empêcher le fer plat de vrillé.
Claude
Posté : 14 févr. 2009, 19:48
par bastien636
Aujourd'hui, nous avons re-séparer la caisse du chassis afin de pouvoir souder quelques trucs
Posté : 14 févr. 2009, 19:49
par bastien636
Est-ce que ce moteur vous plait? c'est un FACOM, il est garantie à vie !!
Posté : 14 févr. 2009, 19:50
par bastien636
Soudure de la barre transversale qui accueillera les amortisseurs arrière :
Posté : 14 févr. 2009, 19:52
par bastien636
Soudure de quelques renforts liant les jambes arrière evec les centrale. Puis un tube pour renforcer les longerons arrières
Posté : 14 févr. 2009, 20:43
par Attila
Salut
Bravo à vous, le boulot avance
Claude
Posté : 15 févr. 2009, 12:43
par petibonohm
tu vas pouvoir sortir ton moteur avec la BAR avant ?
++BeN
Posté : 15 févr. 2009, 20:16
par supreme flo
c est bon tout ca !!!!
et ca a soudé aujourd hui alors ?
si dans la semaine tu repasses a la viro bastien, tu pourrais me mesurer et me dire la cote la plus large qu il a pour fermer l abitacle (pour la cloison que l on aurra a faire en fibre)
merci