Page 15 sur 191
Posté : 14 déc. 2006, 22:24
par petibonohm
pas mal la photo Vince....
belle machine, dommage qu'elle soit jaune orangé... le bleu alpine lui va merveilleusement mieux!!!
c'est une 1300, non, car elle n'as pas le parechoc AR d'une 1600...
niveau carossage, c'est la meme famille que les gordini, les roues arcquées... si tu savait a qu'elle vitesse tu uses les pneus dessus...
dans tous les cas, belle bête!!
Posté : 14 déc. 2006, 22:43
par wiggys92
petibonohm a écrit : belle machine, dommage qu'elle soit jaune orangé... le bleu alpine lui va merveilleusement mieux!!!
c'est une 1300, non, car elle n'as pas le parechoc AR d'une 1600...
Et paradoxalement, à l'époque t'avais pas énormement d'alpine bleues, sur les photo de l'usine c'est impressionant le nombre d'A110 jaunes, rouges, blanches à bandes rouges...
Par-contre comment t'arrives à distinguer une V85 d'une 1600 au pare-choc? :blink: Parce que de mémoire ils sont identiques, les buttoirs tu les a sur les 2, mais ca a pu varier en fonction des années...et de l'approvisionnement de l'usine. C'etait un peu "à l'arrache" le montage :ph34r:
Posté : 14 déc. 2006, 23:14
par Kéké
Wiggys je suis fasciné par tant de connaissances automobilistique !
C est clair tu touches grave
Jolie la tite Alpine :wub: pourquoi j ai pas ca dans mon garage :-°
Posté : 14 déc. 2006, 23:26
par wiggys92
Si seulement ca pouvait me servir ces connaissances :'(
Vala la photo que je cherchais==> il est où le bleu? :ph34r:

Posté : 15 déc. 2006, 19:38
par Totor
Eh bien moi, je vais chez mon concess Opel, et voila avec quoi ils roulent maintenant chez OPEL: :waw:
J'adore :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Et sinon quand il est venu chez moi:

Posté : 15 déc. 2006, 22:41
par petibonohm
Parce que de mémoire ils sont identiques, les buttoirs tu les a sur les 2, mais ca a pu varier en fonction des années
Celle de mon père est comme ça, A110 1600 S

Posté : 15 déc. 2006, 22:44
par wiggys92
Ouaip t'as deux types de pare-choc, elle est de quelle année?
Même si j'aime pas trop les ailes larges, elle a l'air superbe! Il court encore avec?
Voiture de sa jeunesse qu'il a gardé? B)
Posté : 15 déc. 2006, 22:56
par petibonohm
heu non, y a 10 ans il l'a acheté a un mec, état épave, moteur sur 3 cylindres, coque fissurée...
les ailes larges c'est assez rare, c'est pas du touning, lol
aujourd'hui, elle est refaite a 100%... voulez d'autre photos ??
d'accord!
l'interrieur :
l'avant :
le moulin :
le dessous, notez le 4 en 1
et un train de pneu ne fait pas 10000km...
Voiture de sa jeunesse qu'il a gardé?
Dans sa jeunesse, il a eu 5 4L, "les mamies", et il les a toute plié, dont une le jour de son permis.... :blink: :blink:
pour en revenir au fait que c'est une 1300, on voit la sortie de pot a droite, dont le collecteur est a gauche, donc c'est une 1300... les 1300 ont les carbu à droite et le collecteur a gauche...

Posté : 15 déc. 2006, 23:12
par wiggys92
petibonohm a écrit : les ailes larges c'est assez rare, c'est pas du touning, lol
Je sais je sais mais ca casse quand meme un peu la ligne de l'A110
Superbe restauration en tout cas :wub: Vous courrez pas un peu en VHC? C'est fait pour s'exprimer une bête comme ca...
On notera la position de conduite typique des berlinettes, pieds plus haut que le cul, pédalier monstrueusement décalé vers le centre et tout serré...
Pour couronner le tout, au dessus des jambes c'est le réservoir d'essence :ph34r:
Posté : 15 déc. 2006, 23:17
par petibonohm
si si, en VHC, elle "crache son n° de série"
Sur le circuit de SPA, tout en glisse...
Si vous aimez les photos des voitures de Légendes,
http://www.ceze-auto-retro.fr Click Click visitez le site du Club Cèze Auto Rétro de VHC