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Posté : 28 août 2011, 23:57
par benji59
personne n'a d'idée pour les jantes? :-°

Posté : 29 août 2011, 21:49
par benji59
up :ph34r:

bientot les photos du sablage des jantes

Posté : 03 sept. 2011, 13:27
par benji59
Tatammmm :P la F6 a eu son Ct ce matin B)

Trop content reste plus qu'a faire la carte grise a mon nom.
Enfin sa avance ce projet 4l sa fais plaisir et sa donne envie d'aller plus loin.

En attendant l'hiver ou si tout va bien elle sera décaisser je roule avec pour voir les problémes éventuelles ...


A coté je recherche une 4l berline de 1962-1963 enfin une des toutes premiéres avec carte grise pour la refaire full stock plus tard..
Certain tuto sur ce forum m'ont donner de réel motivations :wub:

Posté : 04 sept. 2011, 13:48
par benji59
Quelqu'un peut_il me dire a combien peut rouler une F6 en vitesse max?
Je vous rassure c'est pas pour la pousser a fond lol.
c'est pour voir ce quel peut tracter ;)

Posté : 04 sept. 2011, 14:02
par lionel25680
A cause de la boite, tu plafonnes à 120 compteur maxi, mais elles montent rapidement à 90-100 avant de saturer un peu.
Sinon... bah elle peut pas tracter grand chose :P. De toute façon, la vitesse maxi n'est pas l'indicateur qui détermine ce que tu peux tracter! :blink:

PTRA:1,97t mais là, tu n'avances plus :ph34r:

Rouler avec 500kg max au cul est la limite du raisonnable

Posté : 04 sept. 2011, 14:47
par Chico
lionel25680 a écrit : De toute façon, la vitesse maxi n'est pas l'indicateur qui détermine ce que tu peux tracter! :blink:
je me suis dit la même chose :x

sinon ouais 500kg ça me parait être le maximum à tracter

Posté : 04 sept. 2011, 16:07
par benji59
ok merci de vos renseignements.
je ne savais pas qu'une F6 monter max a 120km/h.
je l'ai déja fais monter a cet vitesse mais je n'ai pas tenter d'aller plus vite..
on va pas le casser ce moteur :-°

Oué donc pour ramener une 106 sur plateau c'est mort..mince alors.
Ok pour le jet ski ou pour le scoot .

Posté : 05 sept. 2011, 13:27
par benji59
Bon si quelqu'un a sa en stock je cherche quelques piéces:

- cache centraux de jantes pour jantes alpines x4.
- Carbu 32
- ensemble cligno coté passager ---en effet je n'ai plus de nouvelles de gogo qui 'mavais vendu le mauvais coté.... :-°


Autres questions coment peut-on refaire un train arriére a neuf?
Car j'aimerai redonner un coup de jeunesse a celui-ci en plus il comence a partir d'un coté "style Gordini".

A par sa tim manager du forum et moi méme allons bientot remplir le formulaire pour devenir super Membre :P

Posté : 05 sept. 2011, 13:33
par Pouet
Au pire des cas ça ce régle, tu as 3 boulons : 1 de maintien, 1 de carroosage et 1 de para. Tu désserre tout et tu règle avec une barre bien solide ou une sangle ( j'ai fait ça à l'oeil et aucune usure). Sinon c'est achat de SB (fransoze??) et gros nettoyage/peinture

Posté : 05 sept. 2011, 14:45
par benji59
ah bon :o je savais pas