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Posté : 19 juin 2010, 20:14
par lukebr
Je rappelle Delphi la semaine prochaine pour voir comment procéder à l'échange et sur les nouveau je mettrai des rondelles plus grandes comme tu dit
Pour le moment ça tiendra, on ne s'en sert que sur route pour des petits trajets
Pour le coup les bras tôle sont pas mal car ils prennent l'amorto des 2 côtés.
D'ailleurs quelqu'un d'autre a des bras fonte sur sa Savane? J'en avais parlé avec 4Linnov (à Timerzif je crois ^^) et ce n'est pas d'origine d'après ce qu'il m'avait dit !?
Posté : 19 juin 2010, 21:43
par Max05
J'avais eu un soucis aussi avec les silentblocs des Delphi: les amortos s'étaient déboité des silenblocs, j'ai mis des rondelles larges depuis et plus de soucis.
@+
Posté : 20 juin 2010, 01:29
par 4L bc
lukebr a écrit :
D'ailleurs quelqu'un d'autre a des bras fonte sur sa Savane? J'en avais parlé avec 4Linnov (à Timerzif je crois ^^) et ce n'est pas d'origine d'après ce qu'il m'avait dit !?
J'ai une savane toute d'origine à la maison et en effet elle n'a pas de bras fonte non :ph34r:
Posté : 20 juin 2010, 09:00
par FOXx
Max05 a écrit : J'avais eu un soucis aussi avec les silentblocs des Delphi: les amortos s'étaient déboité des silenblocs, j'ai mis des rondelles larges depuis et plus de soucis.
@+
idem !!!! mais pour remettre le silent bloc la misère

, pourtant à la presse !
une rondelle plus grande semble en effet être la solution

.
+++
Posté : 01 juil. 2010, 18:40
par lukebr
Quelques news )=
après de multiples essais j'ai enfin réussi a démarrer le moteur avec la cloche de la boite 5

(Notez la découpe du puits et la biellette de commande de l'accélérateur :wub: merci renault d'avoir toujours quelques pièces)
Il va donc falloir commencer à démonter titine pour monter la cloche de la boite 4 et faire le trou pour le capteur de l'AEI
sinon le décap four est en effet bien efficace, j'ai nettoyé la boite
Dès que je pourrai je rapatrierai titine chez moi pour le montage, mais mon copilote a tuer le joint de culasse de sa 104 donc il en a besoin
Mais bon, j'espère toujours venir à Thenay avec :-°
Posté : 01 juil. 2010, 19:09
par Chico
tiens toi aussi t'as eu des problèmes pour démonter la tringlerie de boite. Je dis ça parce que comme sur ma BV5, la rotule au bout du sélecteur est cassée. On a trop bataillé pour la sortir et finalement elle a pété juste ^^
Posté : 01 juil. 2010, 19:12
par lukebr
non non moi le moteur m'attendait sagement dans une grange
Le précédent proprio qui a dû arracher comme un sauvage, il en a oublié l'AEI, le faisceau de l'alternateur, le filtre à air ... ^^
Posté : 01 juil. 2010, 20:39
par petibonohm
T'as bouché les tours des cardans avant de Karchériser ???
++BeN
Posté : 01 juil. 2010, 20:40
par lukebr
oui oui et jet d'eau, pas karcher
et WD40 partout une fois sec pour pas que ça rouille

Posté : 02 juil. 2010, 19:18
par lukebr
Titine rapatriée dans le garage et c'est partit pour le démontage
(elle surveille ce qu'on lui fait :-° )
Dépose radiateur, durites, traverse, pare choc et on débranche tous les câbles
mon premier démontage de cardans
les rotules ont pas trop apprécié le démontage, les axes tournaient donc la galère pour dévisser les écrous ...
à suivre démontage de la crémaillère et dépose du GMP
Un clin d'Å“il à la plaque qui a bien servi au maroc ^^
La BV5 attend
Voilà pour ce soir !
