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Posté : 24 févr. 2010, 16:33
par Izno
Je veux bien admettre qu'un des trous est pu se boucher ou s'abimer, mais dans le 2eme, il était vissé un truc en plastique que tenait les flexibles de frein des tambours.
Posté : 24 févr. 2010, 16:58
par Chico
et dans ce trou ça rentre pas?
moi perso j'essaierais avec un coup de taraud et sinon mettre des vis plus courte mais avec le taraud ça devrait aller

Posté : 24 févr. 2010, 17:10
par Izno
J'ai pas de taraud, mais j'ai l'impression que c'est le diamètre de la vis qui ne va pas.
C'est possible que les vis de fixation des clavettes soit plus grosses sur une F6 qu'un berline ?
De toute facon les berlines n'avaient pas de barre stab donc pas sur qu'il y est une réponse a ma question.
Posté : 03 mars 2010, 13:29
par Izno
Hier il faisait beau, alors j'en ai profiter pour installer mon cadeau d'anniversaire :
J'ai mis 5 heures, sans patron de découpe, et en le faisant a la grignoteuse, ma disqueuse étant trop grosse.
Posté : 03 mars 2010, 13:48
par papuche
bien joué Izno, mais vu le temps qu'il fait en ce moment, tu seras juste bon pour vérifier qu'il n'y est pas de fuite!

Posté : 03 mars 2010, 13:51
par Izno
C'est déjà vérifié, et c'est ok )=
Posté : 03 mars 2010, 14:12
par Chico
hé hé trop bien, tu vas trop kiffer quand le beau temps va revenir

Posté : 19 mai 2010, 20:39
par Izno
Ce soir j'ai entrepris d'installer ma pipe et mon carbu de 32.
Mais j'ai un petit soucis.
J'ai donc brancher toutes les durites que j'avais sur le carbu de 28, mais du coup il me reste une buse sur la pipe au niveau de la colone de direction qui n'a pas sa durite... C'est quoi ce bin's...
Sinon j'ai pas compris l'interet de changer le cache culbu, du coup pour le moment j'ai gardé celui de la 4L.
Si vous pouvez m'éclairer un peu, ce serait sympa.
Posté : 19 mai 2010, 20:42
par Izno
Pour info, le carbu est un zenith 32 IF, et la pipe vient d'une R5 GTL de 1981.
Posté : 19 mai 2010, 20:46
par Rs01
La grosse durit va directement sur le carbu, l'espèce de T en plastique sur le cache culbuteur et une durit de reniflard d'huile par du dit T pour aller sur la "buse" de la pipe
Là je me trompe ou t'as mis le reniflard d'huile sur le circuit de liquide de refroidissement du carbu ??? :blink: