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Posté : 25 oct. 2010, 22:21
par tenschy
voici le résultat des hostilités de la journée
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j'aurais voulu que le moteur soit déposé et que ça soit décaissée mais ça sera pour demain première heure

Posté : 27 oct. 2010, 20:46
par tenschy
oyé
je fais un appel d'urgence à vos connaissances, puis je avoir un tuto de montage d'un zénith 32if (les cables et durites) et l'installation de la boîte 5 de r5 tx pcq je dois monter tout ça demain et pas plus car la voiture doit quitter son emplacement demain soir
grand merci

Posté : 27 oct. 2010, 20:50
par lukebr
Pour la boite de R5 TX :
-cloche de R4 avec axe de R4 (tient avec une goupille)
-capot de boite 4 pour la commande au tableau de bord avec le "levier" de boite 5 de marche arrière sous le capot car plus long
-fixation différente au niveau de la traverse ;)

)=

Posté : 27 oct. 2010, 20:55
par tenschy
le nez de boite ne doit pas être changé? je découpe la traverse? c'est quoi la cloche? :(
désolé j'ai la tête en compote et c'est la folie pour réussir à finir demain soir :'(

Posté : 27 oct. 2010, 21:09
par lukebr
La boite 5 a un silent bloc différent de la boite 4, pour la traverse, t'es pas obligé de la couper complètement si t'es avec la cloche de boite 4 mais il te faudra tout de même couper sur la gauche et ressouder une plaque, sinon le nez touche la traverse.

Il y a différents montages possibles, regarde les titino de Stilgart, Alpha Version, Kéké ... ;) (moi j'ai juste enfoncé la traverse sur la gauche et monté en forcçant sur les silent bloc, et une fois en place ils ne sont plus en contrainte ;) )

edit: la cloche c'est ce qui est entre la boite et le moteur (en forme de cloche :P)
Il vaut mieux garder celle de 4L (avec l'axe plus court associé) ça permet de moins modifier la traverse car elle est plus courte ;)

Posté : 27 oct. 2010, 21:56
par tenschy
ok merci
donc je l'ai dans le cul car j'ai pas le siltent bloc
les nez de boite peuvent se changer pour garder le silent bloc de r4?

Posté : 27 oct. 2010, 22:46
par tenschy
personne n'as de schéma pour le carbu?

Posté : 28 oct. 2010, 10:26
par Chico
Niveau montage de BV5 on peut citer le montage de Rodolpher et le mien (c'est pas pour nous jeter des fleurs) mais c'est quand même une grosse alternative à la grosse modif de la traverse et ça permet de ne pas reculer le moteur ...

Posté : 28 oct. 2010, 11:30
par Alpha Version
Chico a écrit : Niveau montage de BV5 on peut citer le montage de Rodolpher et le mien (c'est pas pour nous jeter des fleurs) mais c'est quand même une grosse alternative à la grosse modif de la traverse et ça permet de ne pas reculer le moteur ...
Mais à réaliser dans la journée ça doit pas être évident :P

Par ailleurs si vous avez fait des plans toi comme rodolpher ça pourrait en intéresser + d'un je pense ;)

Posté : 29 oct. 2010, 12:26
par Chico
Alpha Version a écrit :
Chico a écrit : Niveau montage de BV5 on peut citer le montage de Rodolpher et le mien (c'est pas pour nous jeter des fleurs) mais c'est quand même une grosse alternative à la grosse modif de la traverse et ça permet de ne pas reculer le moteur ...
Mais à réaliser dans la journée ça doit pas être évident :P

Par ailleurs si vous avez fait des plans toi comme rodolpher ça pourrait en intéresser + d'un je pense ;)
le montage a été réalisé en 2 jours car il faut que le mastique et la peinture sèche ... :-°

pour les plans ça peut se négocier :P j'essaierai de pondre un petit truc fin décembre. Pour Rodolpher je sais que y'a tout les plans sous informatique faut voir avec petibenohm