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Posté : 11 juin 2010, 16:39
par TRT_1043
Nicejob monsieur le prof.
Moins galere il y a le diluant pour,netoyer les moteur.
30$ les5l chez votre grossiste auto

Posté : 12 juin 2010, 12:06
par bébertrell
Voila quelques jours que je vous montre des photos de mon châssis. Jusque la, il semblait nickel ou presque.... mais ça se gâte :'( ... et oui, ça reste une 4L donc :

A l'avant gauche:
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A l'arrière gauche:
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<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Que me conseillez vous? Quel plan d'attaque?

Posté : 12 juin 2010, 12:16
par damien479
et bien découpe de la tole pourri, et soudure d'une rustine tout simplement

Posté : 12 juin 2010, 12:18
par lionel25680
Bah, rien de méchant là....

c'est une zone où le plancher vient recouvrir les brancards... double tôle, donc rouille :x

Dépointe le plancher et disque la première couche de tôle malade. ensuite, tu auras un aperçu de l'état de la tôle en dessous. traite et soude ta rustine et profites en pour revoir l'étanchéïté de cette zone au mastique marine en cartouche ;)

Posté : 15 juin 2010, 22:14
par bébertrell
Alors ce dimanche, j'ai fini le décapage du dessous du plancher, pas de soucis :

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Puis j'ai essayé de boucher les trous. :angry: :waw: :angry: :waw: :'( :'( Quelle grosse galère, j'ai vraiment compris l'expression : "le mieux est l'ennemi du bien".
Je soude pour réparer mais je perce plus loin, dons je continue à réparer en soudant plus loin et là devinez quoi ... ça perce encore plus loin ggrrrrr ... :angry:

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Bon le brancard avant est tout de même réparer, une tôle de 1.5mm solidement soudée en lieu et place des vilain trous trous ... par contre, le plancher a méchamment morflé .

Posté : 15 juin 2010, 22:50
par lionel25680
Chapeau quand même parce qu'à la baguette, c'est vraiment pas évident....
Essaye les electrode inox, c'est nettement plus facile (même en 2,5mm, ça passe...)

Posté : 20 juin 2010, 21:45
par bébertrell
J'ai rien fait ce WE, juste une petite virée du coté de La Rochelle où se tenait une bourse de pièces : du coup j'ai fait quelques achats :P
  • Deux garnitures de portes av noire : il ne m'en fallait qu'une mais bon ...</li>
  • Un rétro chromé</li>
  • Un bouchon de réservoir chromé</li>
  • Deux cerclages de phares chromés (pour MamieTrelle)</li>
  • Un cabochon de clignotant blanc "cristal" (neuf dans son emballage)</li>
  • Un bloc clignotant blanc "cristal" complet (neuf dans son emballage)</li>
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Posté : 20 juin 2010, 22:53
par papuche
par curiosité, ta payé cmbien tes clignos cristal?

histoire de voir un peu l'inflation depuis que j'ai ma réserve personnel pour le proto! :P

c'est con j'ai complètement zappé ce vide garage alors que j'avais rien à faire aujourd'hui moi!....arfff

Posté : 20 juin 2010, 22:55
par guir4l
+1 car j'en ai acheté récemment, pour savoir si je me suis fais enfler ou pas ^^

Posté : 20 juin 2010, 23:01
par bébertrell
En fait pour 20€, chez le même marchand, j'ai pris le cligno cristal complet + le cabochon cristal + le rétro chromé.

Ça me semble plutôt honnête, non?