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Posté : 13 mai 2009, 17:16
par Tournevis
ptain j'ai meme pas osé la faire ^^

Posté : 13 mai 2009, 20:33
par romanverh
bon sinon plus de suspens au niveau du moteur d'alpine... si?
pcq au dernier remontage on voit la pompe facet :D

Posté : 13 mai 2009, 23:50
par Mat
Pompe facet qu'il avait déjà lors du students qu'il a fait en 1400

Posté : 14 mai 2009, 15:51
par romanverh
je ne savais pas!
quel est l'indice alors?

Posté : 15 mai 2009, 09:12
par vince
JC, laisse tomber la 4L pour le prochain SCM, on part sur la prépa de la TT :P

Image

;)

++ Vince

Posté : 15 mai 2009, 09:25
par Elmouth673
vince a écrit : JC, laisse tomber la 4L pour le prochain SCM, on part sur la prépa de la TT :P

;)

++ Vince
:waw: :waw: :waw:

Bah avec la rampe de LP sur le toit elle ferait presque voiture de rallye la ptite TT...
Mais niveau poids et garde au sol ... c'est moins gagné non ... ? :'(

(Joulie voiture quand même)

Posté : 17 mai 2009, 17:25
par Chico
j'avais une petite question, vu que t'as monté une plaque de démarrage, je voulais savoir combien d'ampère supportait l'interrupteur sur ta plaque ?

car je veux aussi en mettre une mais je vais acheter les composants séparément

merci d'avance ;)

Posté : 17 mai 2009, 19:25
par petibonohm
Avec un relais tu peux passer l'ampérage que tu veux ! prend un relais 50A :D

++BeN

Posté : 17 mai 2009, 19:28
par Chico
ouais c'est ce que je pensais aussi mais bon c'est chiant ça fait une source de panne de plus, un interrupteur 40A ça passe je pense

mais je voulais savoir ce qu'ils mettent sur les plaques toutes faites vu que c'est fait exprès :)

Posté : 17 mai 2009, 23:57
par romanverh
j'ai fait une plaque de démarrage "maison" aussi...
et ca m'intéresserait de poser un relai en sécurité!
qqun a un schéma a partager?

merci!