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Posté : 11 oct. 2011, 10:46
par Attila
Bonjour

La 32 fait de grosses explosions à la décélération, la causse je lui mets plus d'avance et la gorge d'essence, j'ai même des flammes qui sortent à l'échappement.
Sur la 31, idem mais en plus on a bloqué la dépression!

Claude

Posté : 11 oct. 2011, 12:51
par papuche
bon ba je vais revoir le calage de l'allumage alors! plutôt que de le faire moteur à l'arret à lampe témon intégrée, je vais me la jouer à l'oreille moteur allumé!!

Muzo pourra confirmer que sur ma trybal ça avait plutot bien marché, après vérif au strobo chez lui, je n'avais meme pas eu besoin d'y retoucher! :)

du coup dans la foulée je referais le jeu au culbuteur, maintenant que le moteur à bien tourné et que tout est en place!


Une idée par contre d'un bon filtre à air à poser sur le carbu de 32DC!?

Posté : 11 oct. 2011, 17:57
par Gordinette
Un bon green le plus près possible de la coiffe de carbu

Posté : 11 oct. 2011, 20:14
par bullitt
Un filtre de qualité, de bonne taille. Simplement.

Posté : 11 oct. 2011, 20:42
par Muzo_31
Je suppose que c'est pour une utilisation sur bitume.
Pour une utilisation daily, un filtre de grande dimension puisque tu veux monter dans les tours (vise 1m² de développé).
Pour une utilisation weekend-driver, pose juste un cornet sur la carbu avec une grille dessus. En bonus tu auras le bruit de l'aspiration, c'est plutot sympa :wub: :wub:

Posté : 11 oct. 2011, 21:00
par papuche
pour le 32 je devrais poser ça:
Image

c'est ce qu'avais rodolpher sur sa panthere, il a jamais eu de soucis avec!

et pour le 36 cornets grillagé ( ou chaussette), si j'arrive à trouver, pour le moment je ne trouve que pour du 40...
Image

des cornets court pour privilégier le couple à la puissance...

Posté : 11 oct. 2011, 21:19
par Muzo_31
Je n'ai pas le coup de foudre pour ta première propoz. Ca me parait pas très grand en surface, tu passes à travers un pet de mouche et ton filtre est saturé :(
En plus, ce modèle en merdurium chinois polis a mauvaise presse car le plan de joint est vrillé (mon oeil ne voie que la fonction et est complètement étanche aux critères chromes and co, tu as du le constater) :P

Pour le cornet, si ça n'existe pas tout fait, bien.. il faut te le fabriquer !
Tu soudes des chassis, des arceaux, des machins super techniques, tu peux bien assembler une tôle sur un tube et rectifier un plan de joint ;)
tu trouves les grilles seules sur ebay il me semble.

Posté : 11 oct. 2011, 21:22
par DJON66
papuche t'as trouvé un filtre avec connection ovale où ?

Posté : 11 oct. 2011, 21:38
par TRT_1043
Le deco arrive mon pti bruno

Posté : 11 oct. 2011, 22:04
par papuche
DJON66 a écrit : papuche t'as trouvé un filtre avec connection ovale où ?
c'est marqué en gros sur l'image! :P

MECATECHNIC.COM


Muzo, j'aimerai bien me les fabriquer, mais j'ai pas encore investi dans la soudure... c'est un budget que je ne peux m'offrir pour le moment! :x


Nico, niquel je l'attends avec impatience! :wub: