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Posté : 11 oct. 2011, 22:10
par rodolpher
Muzo_31 a écrit : Je n'ai pas le coup de foudre pour ta première propoz. Ca me parait pas très grand en surface, tu passes à travers un pet de mouche et ton filtre est saturé
Pourtant ça respire plutot bien visiblement; l'alpine se sent pas trop mal dedans :-°
En plus, ce modèle en merdurium chinois polis a mauvaise presse car le plan de joint est vrillé (mon oeil ne voie que la fonction et est complètement étanche aux critères chromes and co, tu as du le constater)

100% d'accord le boitier n'est pas de qualité et loin de là. Mais bon va trouver autre chose qu'un pipercross ou un green pour DIR, pas forcément pour toute les bourse et pas forcement facile a dénicher pour un Weber DIR. Même celui que Papuche présente n'en est pas un.
Pour le cornet, si ça n'existe pas tout fait, bien.. il faut te le fabriquer !
Tu soudes des chassis, des arceaux, des machins super techniques, tu peux bien assembler une tôle sur un tube et rectifier un plan de joint
tu trouves les grilles seules sur ebay il me semble.
Les cornets respectent un angle bien précis d'ouverture. Connaissant Papuche (corrige moi si je me trompe Bruno) mais il ne doit pas avoir le matériel ni la compétence pour le faire soit même. Pis euh ... c'est pas lui qui a fait son arceau.
Posté : 11 oct. 2011, 22:12
par papuche
Rod à tout dit!

Posté : 11 oct. 2011, 22:18
par Kéké
T'as regardé du coté des chaussettes de motocross ?
Elle a l'air de tirer long par rapport à la mienne :waw:
Posté : 11 oct. 2011, 22:27
par papuche
c'est pas les chaussettes que je ne trouve pas, mais des cornets pour des weber 36, tout ce que je trouve sont pour des 40...
la mienne est plus longue que la tienne que veux tu mon kéké! :ph34r:
qu'est ce qu'il te fait dire ça? sur la vidéo je poussais pas des masses, donc ça peux encore monter...
Posté : 11 oct. 2011, 22:31
par Kéké
15 cm
La mienne a 3000 rpm je suis a peine à 90...
Posté : 11 oct. 2011, 22:41
par papuche
ah ba ça je te le dirais plus tard, mon compteur est foireux, c'est à peine si j'ai fait passé l'aiguille au dessus de 100 en tapant un peu dedans... j'ai bidouillé (apparemment mal) un compteur d'express et de R4.
Posté : 13 oct. 2011, 11:31
par papuche
Posté : 13 oct. 2011, 13:24
par petibonohm
Yapluka
++BeN
Posté : 13 oct. 2011, 15:23
par papuche
petite question, je viens de recaler rapidement l'allumeur à la lampe témoin (pdt que le gamin dort!

), un coup de clé, ça démarre de suite, par contre le ralenti est instable oscillant entre 1000et 1200 tours par accoups!
ça viendrait de quoi ça!?
prise d'air, culbuteur ou juste mauvais réglage de richesse!?
j'ai pas pu vérifier plus que ça pour le moment, ça monte bien dans les tours mais le ralenti est boiteux...
Posté : 13 oct. 2011, 15:40
par petibonohm
Regarde surtout les prises d'air !
++BeN