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Posté : 13 oct. 2011, 15:53
par alvinflumox
petibonohm a écrit : Regarde surtout les prises d'air !
++BeN
$=)
pas mieux dans un 1er temps.
++Lo
Posté : 25 oct. 2011, 10:36
par DJON66
tu as regardé ?
Posté : 05 nov. 2011, 15:59
par papuche
bon pas trouvé de prise d'air pour le moment, mais j'ai toujours le moteur qui oscille entre 1100 et 1300trs par sursaut au ralenti... :x
j'ai refait le jeu au culbuteur, mais j'ai toujours un bruit qui ne me plait pas, ça m'énerve un peu je dois le dire!
du coup pour faire autre chose j'ai posé ça que j'avais en stock depuis quelques temps!
avec toutes ses histoires, mon petit monstre n'a toujours pas de rdv pour un CT...

Posté : 05 nov. 2011, 16:37
par Chico
sympa les seuils de portes
Posté : 05 nov. 2011, 17:00
par petibonohm
Tuning !
++BeN
Posté : 05 nov. 2011, 17:20
par TRT_1043
petibonohm a écrit : Tuning !
++BeN
Stage combien???

Posté : 05 nov. 2011, 19:37
par papuche
petibonohm a écrit : Tuning !
++BeN
tuning mais pour ma gueule, on voir rien de l'extèrieur!, puis ça habille bien la porte je trouve!
promis j'en rajouterai pas plus!

Posté : 05 nov. 2011, 22:32
par papuche
je crois que je vais bientôt investir....
BOUGIE COLORTUNE 45€ ( Serge tu me confirmes que c'est bien ça!?)
PURGEUR DE FREIN 29€
LAMPE STROBO 89€
Si avec ça j'arrive pas à faire tourner rond ce moteur... :x
Posté : 05 nov. 2011, 22:34
par davblond
Pas besoin du purgeur pour faire tourner le moulin :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Ok, suis dehors .....
Posté : 05 nov. 2011, 22:36
par Chico
c'est surtout que pour ce prix, tu peux te payer un week-end chez Bendix pour qu'il te le règle :-°