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Posté : 19 mai 2012, 04:30
par buggs_33
Merci Fab.

Je ne comprends pas pourquoi, on mets de plus en plus de post qui servent à rien sens répondre aux questions !
Et après on s'étonne que les uns et les autres se fassent engueuler quand les sujets sont déjà traités, mais qui a envie de se tapper 50 pages d'un topic sans être certain de trouver la réponse ? !!!!

Désolé pour le pourrissage de ton Titino Djon.

+ Charles.

Posté : 19 mai 2012, 20:59
par petibonohm
philgood a écrit : Photos

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Y'à bien un 4en1 ici :D

++BeN

Posté : 19 mai 2012, 21:07
par DJON66
buggs_33 a écrit : Merci Fab.

Je ne comprends pas pourquoi, on mets de plus en plus de post qui servent à rien sens répondre aux questions !
Et après on s'étonne que les uns et les autres se fassent engueuler quand les sujets sont déjà traités, mais qui a envie de se tapper 50 pages d'un topic sans être certain de trouver la réponse ?  !!!!

Désolé pour le pourrissage de ton Titino Djon.

+ Charles.
allez je vais essayer de te répondre. ce n'est pas facile car le moulin ce n'est pas moi qui l'est préparé.
je n'ai rien a cacher. De ce que je sais sur celui là:
c'est un 1400 ts avec pipe de r12 et carbu alpine 58T refait, admission directe, 4 en 1 avec ligne maison en diamètre d'environ 50, AAC et équilibrage piston bielle. les conduit sont polies, allumage électronique ignition.

Si Bendix ou Scooby passent par là qu'ils corrigent

il est refroidit par 2 ventilos de 205 diesel sur un radiateur d'alpine turbo

J'ai un 1400 tx de chez Djon motorsport à préparer pour bientôt. Chaque chose en son temps...je vais essayer de faire plus coupleux à bas régime

Posté : 23 mai 2012, 07:54
par Scooby
yann a écrit :
et pour l'avoir vu tourné il est 100% d'origine ce moteur donc strictement inutile d'en parler clin.png


tu le vois sa toi en regardan le moteur une foi monté? ;)
Oui ! :P

L'AAC au bout est gravé avec une référence !
Et quand tu appeles M. Augereau avec cette référence, il peut te donner tous les angles et levées de l'AAC ! Magique !!!!

Pour un moteur origine c'est quand même pas mal !

Sinon pour le moteur de mémoire :
- coussinets bielles et vilo neufs
- bas moteur équilibré
- chemises pistons segments neufs
- culasse surfacée au mini du mini
- conduit alignés et polis
- AAC retaillé
- pipe Adm R12 TS et pas R5 TS si tu vois la différence
- Echappement 4 en 1 Devil
- Pompe à huile retarée
- Tous les éléments neufs sur le moteur ( vis de culasse par exemple )

et oui j'ai pas remis celles qui étaient montées ça change des remontage culasse au bord de l'autoroute !!

@ Kéké : cette sortie de péage ! :wub: :wub:
je m'en souviens encore ....


ou Bendix qui prend le volant, je lui dit qu'il peut y aller s'il veut ...
je commence à m'endormir et j'entends le bonhomme : "oh sapristi ! oh sapristi !!" :P :D


Un bon moteur origine pour moi ... ;)

Posté : 28 mai 2012, 20:32
par DJON66

Posté : 28 mai 2012, 21:20
par lionel25680
Aie :(
Une clavicule?

Posté : 28 mai 2012, 21:44
par petibonohm
Rhoooo le pauvre petit... Il a tordu l'auto de papa ?

++BeN

Posté : 28 mai 2012, 21:51
par xscal
si je me rappelle bien tombé d'un arbre ^^

vas rattraper les pages de forum que t'as en retard Ben :D

Posté : 30 mai 2012, 20:29
par DJON66
ce wk c'est miam miam partie :

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Posté : 30 mai 2012, 20:31
par petibonohm
A table !

++BeN