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Posté : 14 nov. 2011, 11:24
par papuche
bon ça y est je peux plus reculer!
Assurance ok pour 16€ par mois! lol autant vous dire qu'à ce prix là, j'oublie les 4000 euros que j'ai mis dedans en cas d'accident...
RDV pour le CT mercredi 18h.....
...avec un carbu possédé par le démon, un echappement qui flattule à outrance et un train AR dont les etriers tapent sur la caisse dans les grosse compression, ça promets sur la banc de test :x
je suis super en confiance quoi!!!
si j'ai un CT valide, je m'abonne à ce controleur
PS: défi le jour du CT, repartir avec ma GC qui est marqué non roulante, et une vignette de CT posé dessus.... je veux pas de nouvelle immatriculation :'(
Posté : 14 nov. 2011, 12:33
par Skippy
bon courage !!
Posté : 14 nov. 2011, 12:40
par Izno
J'ai bien peur que tu n'échappe pas au SIV

Posté : 14 nov. 2011, 19:39
par Gordinette
Ah toi aussi tu a calculer à combien elle te revenait

Posté : 14 nov. 2011, 19:46
par Bear
papuche a écrit :Assurance ok pour 16€ par mois! lol autant vous dire qu'à ce prix là, j'oublie les 4000 euros que j'ai mis dedans en cas d'accident...
Fais la expertiser (29eu pour mon cas), et tu peux "évaluer" le prix que tu vas donner à ton expert..... ça lui fait une base.
Perso, j'ai rempli le dossier (propre à chaque assureur), envoyé avec les quelques vues de Tequila demandées, et quelques copies des (rares) factures que j'avais....
j'ai aussi fait une déclaration du "prix de revient", jointe au dossier pour l'expert.
j'avais mentionné 7.000eu ...... il me l'a expertisée pour 8.000 au vu du dossier
Bon courage / Belle réalisation ..... j'ai une seconde Fulvia si tu veux, pour les 10 prochaînes années
Posté : 14 nov. 2011, 20:40
par papuche
oui enfin la faire expertiser avec un moteur de TX et un double weber 40+ un 4en1, ça va lui plaire à l'assurance!
Pour la fulvia, déconne pas c'était une des premières voiture du beau père, blanche intérieur rouge!!! Je pourrai être tenté pour lui refaire!

Posté : 16 nov. 2011, 09:36
par papuche
ça y est jour décisif, le jour des 1an de mon fils, mon proto va passer son CT à 18h!
J'ai encore bosser jusqu'à 23h hier pour les derniers détails du genre:
- refaire et poser un klaxon qui fonctionne
- colorer mes ampoules de clignos AR en orange
- virer les harnais
- boucher les fuites d'échappements
- et j'en ai profiter pour donner encore un peu de marge au etrier AR (avant qu'ils ne tapent dans la caisse), en découpant un morceau des renforts d'ailes. on verra ce soir si ça suffit pour le banc de test...
La grande inconnue du moment reste donc l'antipolution avec ma vis de richesse qui ne sert pas à grand chose
je vous balancerai des photos d'ici ce week pour vous montrer le problème qui existe à monter des etriers à l'AR et de rabaisser la caisse!

Posté : 16 nov. 2011, 10:24
par petibonohm
bon anniversaire Bébépuche
++BeN
Posté : 16 nov. 2011, 11:10
par papuche
bon je regardais les numéros SIV, je devrais éviter le WC---PQ , BE---RK, PP... et autre KK je ne sais quoi!
POur le moment c'est : BX-***-RQ
quand meme les boules de se taper BX sur une R4, alors que j'ai un joli SF de Siences Fiction pour le moment!
(Merci Ben pour le môme!

)
Posté : 16 nov. 2011, 11:18
par clement.lecomte
Dommage tu aurais pu taper dans BZ- aussi ca aurait rajouter un petit aspect détente
