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Posté : 14 avr. 2012, 20:25
par Bear
doudou a écrit : Serge c'est comment sur les tiens ?
J'ai monté le N°1 et le N° 5
mais là, chuis plus au garage :-°
Posté : 14 avr. 2012, 21:11
par petibonohm
Teste avec un étrier avant pour voir le décalage...
++BeN
Posté : 14 avr. 2012, 22:06
par doudou
petibonohm a écrit : Teste avec un étrier avant pour voir le décalage...
++BeN
tu peux m'expliquer ton idée ?? :blink:
idem pour Bear, le 1 ok c'est un AR, mais le n°5 c'est des avant non ?
Posté : 14 avr. 2012, 22:27
par petibonohm
Teste avec un étrier avant pour voir si tout est bien en face... et au pire tu passes en FAMH
J'ai bien peur que ça ne soit pas très compatible ce montage, la vis de purge n'est pas bien placé comme tu le soulignes.
++BeN
Posté : 15 avr. 2012, 01:58
par doudou
voici un super article sur la refection d'étrier AR
http://www.espace-murena.com/articles.html http://www.espace-murena.com/articles.html (pas de lien direct, mais allez sur "etriers de frein AR" dans le menu de gauche)
ce sont des étriers de Matra Muréna, mais il sont quasi identique
seul hic, leur support de FAM ne convient pas pour nos 4L :x
Posté : 15 avr. 2012, 11:04
par Chico
du coup mets des étriers avant de R4 à l'arrière si tu passes en FAMH

Posté : 15 avr. 2012, 21:19
par furious49
Salut, désolé du retard mais voici les photos sur la Re 5 :
Désolé, le silencieux gène un peu ^^
Coté droit :
En espérant t'aider
A +
Tristan
Posté : 15 avr. 2012, 23:58
par doudou
Merci Tristan
ca m'aide bien mais je n'ai pas les bons étriers
du coup solution Ter (la bis était le FAMH), j'ai récupéré la paire d'étriers de Mermoz, mais il faut que je les refasse les joints sont HS !!
Posté : 16 avr. 2012, 21:05
par 4L bc
J'arrive un peu après la bataille mais en effet, tes étrier ne sont pas les bons :blink:
Posté : 16 avr. 2012, 23:49
par doudou
4L bc a écrit : J'arrive un peu après la bataille mais en effet, tes étrier ne sont pas les bons :blink:
ca me rappel qu'il faut que j'insulte le vendeur !
