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Posté : 05 mai 2009, 17:31
par xscal
le tout en casse est bien plus cher ... partout quasiement .

30 euros c le prix d un pot ^^
en casse tu aura genre carbu a 50 roro pipe a 30 etccc

Posté : 05 mai 2009, 18:46
par solardunord
xscal a écrit : pipe a 30 etccc
Pas cher




:ù$:

Posté : 11 mai 2009, 23:44
par Zupancic
On cherchant dans les petites annonces j'ai acheté un carbu 32, pipe, cache culbuteur et la boite à filtre air pour un peu moins de 100 euros. Peut-être un peu cher ... :'(

Posté : 12 mai 2009, 01:10
par stilgart
surtout qu'il te manque l'allumage du carbu de 32 ...
mio j'ai recupere une culasse une pipe un weber pour un aller retour a valencienne !
++

Posté : 28 mai 2009, 18:07
par FOXx
Salut à tous, j'ai un petit souci avec la 4L.

alors les symptômes:

- Elle ne tient plus le ralenti
- elle pue l'essence.
- elle a beaucoup de mal à démarrer (même chaude)
- la pompe à essence est ok

je ne pense pas à une prise d'air, plus à un problème d'essence.

lorsqu'elle est démarré (avec du mal) elle tourne pas trop mal tant qu'on la laisse pas au ralenti, si on coupe le moteur (et c'est ce qui me chagrine le plus) de l'essence coule encore :o , et vient sur le papillon d'ouverture des gazs et elle boue.

et lorsqu'elle est arrêté si je "pompe" sur l'accélérateur de l'essence gicle de la pompe de reprise au niveau de la petite coupelle noire qui vient fermer un trou :-° .

je ne sais pas si c'est super clair, mais le fait que l'essence coule voiture arrêté me ferait penser à un problème de flotteur ? j'ai bon ? :P

je demande car si je démonte ça m'embête un peu pour le joint qui a seulement 337 kms :D

Posté : 28 mai 2009, 20:59
par durango
si l'essence coule moteur venant d'être arrêté, c'est le pointeau de la cuve qui n'est pas étanche ou qui se bloque. As tu démonté auparavant ton carbu?

Posté : 28 mai 2009, 22:27
par FOXx
non je ne l'ai pas démonté mais il était en bon état avant que je le remonte ... là ça fait 337 kms qu'elle roule bine te depuis ce soir j'ai ce problème, sinon je le démonte ce n'est pas un problème, mais je voulais être sur ;)

+++

Posté : 29 mai 2009, 13:02
par FOXx
bon je viens de tout démonter, nettoyer et remonter j'ai toujours mon problème.

pourtant le flotteur n'as pas de "dur" et le pointeau semble fonctionner.

alors aujourd'hui j'ai pu constater que:

Moteur démarré: de l'essence coule du trou au niveau de la came pour la pompe de reprise ...

moteur éteint: de l'essence coule toujours dans le carbu au niveau du gicleur principale (celui au milieu du passage de l'air)

vraiment je ne comprend pas de où ça peut venir.

merci de votre aide.

+++

Posté : 29 mai 2009, 17:14
par FOXx
personne :'(

Posté : 11 juil. 2009, 12:25
par PoPoL
Yo

Je viens de monter un carbu SC de R5 GTL sur ma trelle, tout marche nickel, problème je trouve pas les vis de reglage de ralentis et de richesse. :-°

Ya bien une petite vis caché dans l'embase du carbu, je suppose que c'est celle de richesse mais comme j'ai aucune doc sur le weber 32 IF7 j'ai pas envie de faire de boulette.

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Du coup est-ce que l'un de vous sait et peut me dire où sont ces foutues vis svp? merki ^^