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Posté : 08 nov. 2006, 11:46
par vince
c'est sympa de voir un peu de rodéo ici, merci de nous faire partager ton boulot
En plus c'est sympa de voir la base de merde edont tu pars et ce que tu vas réussir à faire !
courage
++ Vince
Posté : 08 nov. 2006, 12:11
par nickie
le secret c'est de surtout pas penser au boulot à faire
mais je suis super maniaque donc quand j'aurai fini elle devra avoir l'air mieux que neuf, avec un châssis bien protégé en plus (contrairement à neuf

) et je vise le contrôle technique vierge hormis "frappe à froid sur le chassis illisible"
je réfléchis aux renforts de châssis aussi, histoire de faire les choses bien, mais je sais pas souder j'ai pas le matos ni rien alors chaipo
aujourd'hui, je vais chercher la donneuse de plateforme dont on me fait CADEAU ! :wub:
y'aura photos

Posté : 11 nov. 2006, 15:34
par nickie
bon, voilà la fameuse donneuse de châssis !
et avec un peu de bol, de moteur aussi, c'est un 688E7/13, donc R5 si je ne m'abuse
avec un zenith32 fourni d'office

ce n'est pas une GTL, donc ça sent la bidouille..

au boulot!

ce rêve bleuuuuu

plancher plutôt nickel à part un p'tit coin

coffre nickel aussi, et avec quelques p'tites pieces

pas de rouille sur le plancher

châssis bleu , ça à servi mais c'est propre

ce rêve bleuuu si merveilleuuuux ...

un karchouillage et ce sera encore bleu je crois, mais c'est moins rouillé que ma rodeo

si ça c'est pas le coup du siècle!

mais d'où viens-tu donc petite trelle?!

et qu'y avait-il dans cet emplacement?
y'à aussi des pattes de l'autre coté ....

et l'autocollant des utilitaires ...
enfin une base d'enfer, aujourd'hui j'essaie de démarrer le moulin et je commence à déboulonner la carosserie!

Posté : 11 nov. 2006, 16:17
par petibonohm
les petites pattes, c'est pour un bidon d'huile, je crois!
sinon c'est la même couleur que la mienne!!!
je ne comprend pas pourquoi il y a l'autocollants des utilitaires...
Posté : 11 nov. 2006, 16:44
par nickie
ben moi non plus, au vu de l'autre autocollant elle doit venir de je ne sais quelle administration ou etc

Posté : 11 nov. 2006, 17:11
par petibonohm
donc ta 4L c'est une 4L société, comme le roquefort... ^^
Posté : 11 nov. 2006, 17:23
par nickie
sans doute, faudrait voir la carte grise, que j'ai pas (je pourrai l'avoir mais comme c'est pour servir de base à une rodeo elle me sert à rien

)
ce serait intéréssant que le moulin soit d'origine d'ailleurs dans ce cas, mais j'y crois pas trop

Posté : 11 nov. 2006, 18:38
par skilkeuss
J'ai les mêmes truc sur ma F4 ancienne La Poste (emplacement dans la boite à gants et support dans le compartiment moteur)
Posté : 11 nov. 2006, 19:08
par nickie
bon, j'ai changé tout l'allumage , elle démarre toujours pas ....
y'à un branchement étrange aussi , un fil qui part de l'alternateur et qu'etait branché nulle part, en le mettant sur le + de la batterie j'ai le contact, sans lui pas moyen, mais il fait plus d'un mètre, je me demande ou il est censé aller, et si ça pourrait expliquer pourquoi elle part pas
si quelqu'un à une idée

Posté : 11 nov. 2006, 20:33
par martial
un fil qui part de l'alternateur et qu'était branché nulle part, en le mettant sur le + de la batterie j'ai le contact
c'est louche parce que l'alternateur n'a pas de rapport avec le démarreur.
Ton fil est de quel couleur et de quel diamètre.
Mais a mon avis ton problème ne vient pas de ce fil mais plutôt d'un faut contact (genre un fil dénude)
Ton moteur tourne-t-il assez vite? Enfin bon je suppose que tu as déjà penser a tout sa mais est-ce que ta cosse (pas sur de l'orthographe) n'est pas oxyder parce que sa marche quand tu la touche.
L'astuce tu prend de l'eau bouillante et tu trempe ta cosse dedans et après un petit coût de papier de verre et hop.
mais rien n'est sur.