Page 16 sur 191
Posté : 15 déc. 2006, 23:17
par wiggys92
petibonohm a écrit : pour en revenir au fait que c'est une 1300, on voit la sortie de pot a droite, dont le collecteur est a gauche, donc c'est une 1300... les 1300 ont les carbu à droite et le collecteur a gauche...
Ca c'est déjà plus recevable comme argument
Par-contre c'est pas forcément une 1300G, ca peut etre une "simple" V85 avec le moteur de la R12 TS
Posté : 15 déc. 2006, 23:20
par petibonohm
je suis assez limité en voiture... j'ai étalé toute la science maintenent je te crois...
tu es une mine de connaissance sur les voitures, respect, c'est très agréable de parler avec toi...
si un jour tu passe dans le gard, fais moi signe, je te montrerai le "musée" du Club
Posté : 15 déc. 2006, 23:28
par wiggys92
petibonohm a écrit : si un jour tu passe dans le gard, fais moi signe, je te montrerai le "musée" du Club
Avec plaisir

Y a de la voiture sympa dans votre club ==>
http://www.ceze-auto-retro.fr/pages/auto.html Voitures club Ceze
:waw:
Posté : 15 déc. 2006, 23:32
par skilkeuss
Elle est magnifique !!! :wub: :wub: :wub:
Posté : 15 déc. 2006, 23:32
par petibonohm
la Métro 6R4 (6x4L ??), 300CV, avec volant à droite.... c'est super rare comme voiture...
une petite trippoté de R5 turbo ( ta 4L c'est la couleur 1982, et celle du club c'est 1984) ...
Posté : 15 déc. 2006, 23:40
par wiggys92
petibonohm a écrit : la Métro 6R4 (6x4L ??), 300CV, avec volant à droite.... c'est super rare comme voiture...
une petite trippoté de R5 turbo ( ta 4L c'est la couleur 1982, et celle du club c'est 1984) ...
La Métro elle s'alignait en championnat du monde des rallyes à l'époque (groupe B ) mais pour etre homologué, il fallait en produire 200 pour les vendre à des particuliers. C'est pour ca qu'on voit actuellement des audi Quattro, 205 T16 et Metro 6R4 par-exemple...
Elles etaient homologué route d'ailleurs
La déco R5 c'est 81-82 ouais B) ==>
:wub: Monte-Carlo 81 avec Ragnotti aux commandes
Posté : 15 déc. 2006, 23:54
par petibonohm
faudrait faire un topic "Voitures Historiques et de Légendes" pour parler de tout ça, car Vince va peter un plomb en voyant ce topic avec tout ce HS...
Ou est ce que tu trouve toute ces jolies photos ???
Posté : 16 déc. 2006, 00:04
par wiggys92
petibonohm a écrit : Ou est ce que tu trouve toute ces jolies photos ???
La photo de l'usine c'est scanné d'un petit bouquin sur la berlinette aux editions ETAI. Ton père l'a peut-etre, ca fait une centaine de pages.
Et la photo de la R5, choppée sur un forum
Posté : 16 déc. 2006, 00:37
par tiferrari
Posté : 27 déc. 2006, 21:34
par martial
j'ai vue sa devant la fac qui est a cote de la pitie salpetriere
et l'interieur d'origine même le poste de radio B)
dsl pour la photo mais j'avais pas les clés
