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Posté : 20 oct. 2009, 21:17
par Max05
Ce sont des Delphi de Carbon Performance, je sais que c'est pas bien normal mais je pense qu'il ont prévu le système pour les en trains en U avec lesquels ils y a aucune chance de déboitage.

Ils ont pas l'air d'avoir de défauts, ça à l'air mal conçu.

Les premiers tours de roue quand même pas, j'ai pas beaucoup roulé mais on est pas des tendres avec mon frère.

Le problème sera résolu (enfin évité) quand je montrerai le train Sinpar --> tôle en U

@+

Posté : 20 oct. 2009, 22:34
par Izno
J'ai pas compris où ça c'était déboité, tu peux me faire un dessis ? :D

Posté : 21 oct. 2009, 22:12
par Max05
Salut,

En fait sur la fixation du bras, il ne restait plus que le silentbloc et la vis qui le tien et l'amortisseur était détendu à fond et se baladait gentillement.


Dommage que mon frère n'a pas pris de photos en démontant, t'aurais de suite compris.


J'ai mis le chassis à l'abri ce soir au moins il est plus sous sa bache à prendre la flotte.

@+

Posté : 21 oct. 2009, 23:29
par Izno
Je ne comprends tjs pas comment c'est possible.

Normalement tu as une vis qui relie le bras a l'amortisseur, et une autre qui relie l'amortisseur au chassis.

A moins de ne pas mettre tous les écrous, je ne vois pas comment ca peut se déboiter.

Posté : 24 oct. 2009, 17:51
par Max05
$alut,

J'ai jamais parlé de vis qui avait sauté, elles étaient en place et n'avait pas bougé, c'est juste le silenbloc qui est resté fixé au bras et le reste s'est déboité de ce silenbloc.

News du jour:

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Le moteur prêt à être monté, demain on vire celui de la rose pour mettre celui là à la place, il est en l'état on verra après si il faut changer des choses dessus.

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Quelqu'un aurait une idée du cable d'embrayage qu'il faut pour ça????

@+

Posté : 24 oct. 2009, 17:57
par gogo4l
Je crois bien que Alban (wrcman83) a monter un câble de 845 avec le 1400 est la boite sinpar .

Gauthier

Posté : 24 oct. 2009, 18:24
par petibonohm
Oué, mais il a bidouillé... le plus simple c'est de repasser en montage R4 :D

++BeN

Posté : 24 oct. 2009, 18:30
par Max05
Dis moi pas qu'il faut changer la cloche.. :( :(

C'est bizarre un montage R5 sur une boîte Sinpar :blink:

@+

Posté : 24 oct. 2009, 18:34
par petibonohm
Cloche, arbre, tôle de jonction entre la boite et le moteur...

++BeN

Posté : 24 oct. 2009, 18:37
par Max05
Fait chier...

Sinon le cable de 850, c'est petite bidouille fiable ou grosse bidouille merdique??

@+