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Posté : 19 mai 2010, 20:48
par Izno
oulà j'ai encore fait n'importe quoi moi
Pourtant sur mon carbu 28, j'avais le T sur le carbu.
Posté : 19 mai 2010, 20:54
par Rs01
Je sais mais là c'est différent... et pas sûr que le reniflard d'huile à la place du LDR soit utile

Posté : 19 mai 2010, 20:58
par Izno
Bon j'ai remis le T sur le cache culbu.
Par contre je ne vois pas où j'ai merdé les autres branchement.
Posté : 19 mai 2010, 21:11
par Izno
J'ai repris des photos pour Quentin :
Et le refroidissement est branché là :
Tu vois que tu dis nawak Quentin :-°
Posté : 19 mai 2010, 21:27
par Rs01
Qu'on soit bien d'accord, là où j'ai mis les flèches c'est prévu à l'origine pour le LDR ! Après tu fais passer des vapeurs d'huile si t'as envie mais bon....
Ensuite là où tu t'es rebranché sur la pipe, à l'origine c'est pour l'assistance au freinage...
Et puis faut que tu bouches ta "buse" sinon ça fera une prise d'air
Posté : 19 mai 2010, 22:04
par Izno
Oulà je ne comprend rien moi là

Posté : 19 mai 2010, 22:20
par Chico
Izno a écrit : Oulà je ne comprend rien moi là
cabine !!!
bon si t'es gentil, j'essaie de te faire des photos samedi.
Posté : 19 mai 2010, 23:12
par Izno
A default de photo, dites moi plutot ce qui correspond a chaque flèches, et où ça se branche, ce sera déjà bien.
Le fleche jaune c'est la buse de l'autre coté, pres de la colone de direction, mais d'après ben, celle là faut la condamner.
La rouge a priori on ne peut pas se gourer, ca va sur le cache culbu.
Et sinon pourquoi vous monter le cache culbu de R5, y'a que la fixation du cable d'accelérateur qui diffère, et c'est pas forcement mieux, enfin je trouve.
Posté : 20 mai 2010, 00:41
par myke33
Je suis aussi d'accord avec Ben, la flèche jaune est une dépression qui va sur le mastervac (aide au freinage).
La flèche rouge va bien sur le cache culbu
Les 2 blanches vont avec le Liquide de Refroidissement
La bleue c'est l'arrivée d'essence
et enfin la verte,je ne sais pas trop mais je pense que c'est le retour d'essence,à confirmé.
Posté : 20 mai 2010, 07:44
par Chico
Sur la photo, t'as la flèche rouge qui va direct au cache culbu SANS le T (j'explique pourquoi après)
Le vert c'est la dépression pour l'allumeur, ça tu le branche
Les 2 blancs c'est le réchauffeur de carbu tu le branches pas
La bleu c'est bien l'arrivé d'essence.
Après sur ta pipe tu as le petit trou contre la colonne de direction qui va normalement au T mais ça tu la bouches avec une durite et une vis. Bouche bien sinon ça fait une prise d'air.
Sur la pipe toujours il te reste qu'un orifice qui par vers le haut (situé plutôt vers l'avant du moteur) ça pareil tu bouches
Pour ta flèche jaune, de tête je vois pas trop ou elle va, mais il me semble qu'il n'y a plus rien donc fait une photo de ce que tu montrais avec la flèche jaune.