Page 16 sur 28

Posté : 15 juin 2010, 15:53
par takata6
C'est une version allégée de 150 kg ça ! :D

Posté : 15 juin 2010, 15:58
par Rs01
Magnifique ce camion mais bon il reste que de la dentelle...

Posté : 15 juin 2010, 16:05
par takata6
Je rêve de pouvoir un jour de pouvoir me lancer dans la préparation d' un utilitaire ancien pour raid au maroc, voir Mali, burkina...

Mais lequel serait idéal point de vue disponnibilité de pièces, confort et puissance ?

Difficile entre la belle gueule d'un Tube HY, les Gallions, SG2,... ou Colorales que j'adore :wub:

J'ai croisé pas mal d'allemands en Unimog en afrique, mais je rêve + de qqchose de Français avec une gueule d'antan (quitte à monter un moulin + récent et surtout diésel !)

Quel modèle serait le + approprié selon vous sacahant que 4RM ne sont pas indispensables ?

C'est surtout la question de la disponnibilité des pièces de rechanges qui me chifonne (lames de suspention, arbres de transmision, ponts,...)

Posté : 15 juin 2010, 16:22
par takata6
Wouaw rien a voir avec le style dont je parlais, mais beau mobilhome ! :D

http://img88.imageshack.us/i/77162288.jpg/ Image


Matez la baie vitrée ! :D

http://img251.imageshack.us/i/20006655.jpg/ Image


La remorque assortie, terrible !

http://img293.imageshack.us/i/38656375.jpg/ Image

Tout alu, je trouve ça qd même clâsse !!!

Vu sur coin-coin : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/119 ... tm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/utilitaires/119 ... tm?ca=17_s

Posté : 15 juin 2010, 16:35
par petibonohm
takata6 a écrit : Je rêve de pouvoir un jour de pouvoir me lancer dans la préparation d' un utilitaire ancien pour raid au maroc, voir Mali, burkina...

Mais lequel serait idéal point de vue disponnibilité de pièces, confort et puissance ?

Difficile entre la belle gueule d'un Tube HY, les Gallions, SG2,... ou Colorales que j'adore :wub:

J'ai croisé pas mal d'allemands en Unimog en afrique, mais je rêve + de qqchose de Français avec une gueule d'antan (quitte à monter un moulin + récent et surtout diésel !)

Quel modèle serait le + approprié selon vous sacahant que 4RM ne sont pas indispensables ?

C'est surtout la question de la disponnibilité des pièces de rechanges qui me chifonne (lames de suspention, arbres de transmision, ponts,...)
Au Maroc en 2087 plateau .... mon rêve...

Par contre entre moteur essence ou diesel, je sais pas quel serait le meilleur compromis ? ^^

++BeN

Posté : 17 juin 2010, 17:40
par bébertrell
Si ça ça déchire pas ... :waw: :blink: bon d'accord, c'est pas un camion mais on s'en apporche.

Image

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/113528176.htm?ca=20_s Annonce LBC

Ca fait cher ok, mais elle est de toute beauté
:wub:

Posté : 17 juin 2010, 19:39
par takata6
petibonohm a écrit : Au Maroc en 2087 plateau .... mon rêve...

Par contre entre moteur essence ou diesel, je sais pas quel serait le meilleur compromis ? ^^

++BeN
Diesel !

Essence, imagine la facture :blink:

Il me semble avoir vu une Goelette avec un moteur de 504 indenor sur LBC un jour...

Faut pas être puriste, mail je crois que ce genre de config est mieux pour pousser loin (ce genre de moulin est increvable et l'afrique les connais bien !) :D

Une colorale 4x4 avec INDENOR de 504..... ? :wub:

Posté : 17 juin 2010, 21:27
par lionel25680
bébertrell a écrit : Si ça ça déchire pas ... :waw: :blink: bon d'accord, c'est pas un camion mais on s'en apporche.

Image

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/113528176.htm?ca=20_s Annonce LBC

Ca fait cher ok, mais elle est de toute beauté
:wub:
ouais, elle a vraiment de la gueule, ça fait vieux pick-up américain :wub:

Je ne sais pas si tu as fait gaffe, philgood doit en restaurer une, elle est en titino ;)

Posté : 17 juin 2010, 21:34
par mathlo82
Dans le meme genre

Image

J'en avais une avec ma F4 a coté, elle arrivé juste au capot :waw: ...mais je la trouve plus :(

A+

Posté : 01 juil. 2010, 16:29
par Izno