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Posté : 15 févr. 2012, 16:24
par JaY
ha diantre :/

Posté : 15 févr. 2012, 16:26
par BeeNoiiT
Ils peuvent très bien avoir un compte ici... :/

En attendant avoir plus d'explications, ils peuvent refuser et dans ce cas la pas de classement.

Posté : 15 févr. 2012, 16:46
par Luda
gogo4l a écrit : A diantre l'orga la refusé pour quelle raison ??

Ils ont vus a quoi que c'était un ts ??

Gauthier
Sans doute le carbu DC beber + le troisième goujon sur le cache Cucu...

Et sinon oui ils participent mais pas de classement ...

Posté : 15 févr. 2012, 16:51
par 4LDUBONHEUR
L'an dernier à PARIS , ils ont refusé des véhicules non conformes à ce qu'ils étaient à leur sortie d'origine . Ces véhicules pouvaient descendre jusqu'à ALGECIRAS mais sans numéro posé sur la voiture pour les revérifier à l'arrivée et voir s'ils étaient redevenus conformes . J'ai vu beaucoup de cas aussi pour des crochets de traction non conformes . Pour les moteurs , je n'avais pas eu d'écho sauf qu'il y a un réglement précis à ce sujet . Cela veur dire que maintenant et pour le futur , il ne vaudra pas modifier .

Posté : 15 févr. 2012, 17:00
par Luda
Loool on le sais tout ça surtout que Jérôme en est à son TROISIÈME Trophy donc bon ... Comme il ma dit ce qu'il le fait le plus chier c'est que certaine avec des ts ou des Tx sont passer aux verifs!
Et de plus la 4L de reco de l'organisation (celle qui soit disant leur sert à faire les étapes pour nous pondre le road book ) est en expo à l'entré et qu'elle aussi à un TX ... Bref c'est moyen tout ça je trouve :(

Posté : 15 févr. 2012, 17:00
par alvinflumox
les contrôleurs sont aussi des personnes qui connaissent les astuces pour déceler un 1387cc.

- pour l'aspect moteur, il y a des choses faciles à dissimuler (le plus gros étant le weber): 3ème écrou sur le cache culbus, plaque moteur etc...

- le passage en boite 5 est quand à lui aussi vérifié, donc le camouflage doit lui aussi être aux petits oignons ;)

dans tous les cas, toutes modifications est faite en connaissance, donc se faire attraper fait parti des risques.

et puis faire le trophy en classé ou hors classement, j'vous dirais... que ça ne change pas grand chose!

++Lo

Posté : 15 févr. 2012, 17:23
par Luda
Non c'est sur ça change pas grand chose mais regarde l'an dernier il a fini 20ème et j'ai fini 7eme c'est très gratifiant au près des sponsors ! Ça permet d'en décrocher de nouveaux ou même de récolter plus auprès des anciens...
Après ce qui me fait râler c'est que d'autre autos avec des ts ou tx non dissimulés soient passées tranquillement aux verifs ... D'après ce qu'il m'a dit...
Mais ce qui est sur c'est que lorsque l'on monte se type de moteur il y a un risque ;)

Posté : 15 févr. 2012, 17:58
par 4LDUBONHEUR
Respecter le réglement c'est au moins mettre tout le monde sur un même plan d'égalité . Après c'est prendre le risque de se retrouver hors compétition , et effectivement faire un bon classement cela aide à renouveler avec les sponsors , nous on a fait 13 en 2010 et 17 en 2011 et pour 2013 , certains ont déjà dit ok . Pour 2012 , on a fait une pause . Maintenant qu'il profite un max du pays et des gens .

Posté : 15 févr. 2012, 18:07
par P'titBoulon63
L'an dernier y a bien une sinpar alpine turbo (moteur très préparé) qui a eu les verifs

Alors soit c'est à la tête du client soit y a du zèle au niveau orga

Posté : 15 févr. 2012, 18:19
par Chico
faut arrêter avec le classement, quelle preuve tu apportes à tes sponsors pour justifier ton classement? moi aussi je peux aller démarcher en disant que j'ai fais 10ème au 4LT en 2009, à mon avis ils s'en tapent. Ou alors tu leurs présentes le 4LT d'une manière un peu bizarre...

Puis le classement du 4LT, on sait très bien que c'est du pipeau, surtout cette année tout le monde ne fait pas le même parcours dans une journée donc les conditions sont totalement différents, je vois pas comment on peut faire un vrai classement...

Faut arrêter de polémiquer pour des conneries, faire le 4LT hors classement franchement ça change que dalle, en plus tu peux rouler les feux éteints et partir à l'heure que tu veux, vu que tu t'en fous des pénalités ^^

Après c'est clair que certains passent à l'aise avec un 1400 et d'autres non. Mais si la 4L fait un bruit d'enfer, déjà y'a plus de chance de se faire griller, et il me semble que c'était le cas du PU... ça dépend aussi du contrôleur, y'en a qui en ont rien à faire et d'autres qui se croient calés en méca donc ils font chier ...

L'an dernier avec Alban, y'avait eu aucun soucis alors que ça se voyait à 10 km que rien n'était d'origine, suffit juste de faire diversion et d'être 10 autour de la voiture :-°