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Posté : 16 nov. 2011, 11:20
par Cyrille
Tu passe le CT avec la plaque noire ou tu change ?
Posté : 16 nov. 2011, 11:29
par LAZ
Pour l'anti polution, un contrôleur digne de ce nom sait tjrs gruger sa sonde...
Good luck
Posté : 16 nov. 2011, 12:06
par papuche
oui je passe avec les plaques noir, c'est ses plaques d'origine, donc il ne peux pas me le refuser!
mais de toute façon, je vais devoir les changer après le CT vu que j'ai une carte grise NON ROULANTE, quand je l'ai fait passé de mon père à moi et que je l'avais en pièces détachées...
Posté : 16 nov. 2011, 13:24
par Izno
Avec quoi as-tu colorisé tes ampoules de clignotant ?
Posté : 16 nov. 2011, 14:08
par papuche
Izno a écrit : Avec quoi as-tu colorisé tes ampoules de clignotant ?
avec ça:
Peinture pour vitrail orange!
existe aussi en jaune pour ceux qui aime le old school pour les phares avant! B)
tu trouve ça facilement dans les cultura par exemple...
Tu trempes tes ampoules dans le produit, et tu laisse sécher une nuit tête en bas...
c'est plutôt éfficace comme truc, et avec un pot ya de quoi faire pas mal d'ampoules.
Posté : 16 nov. 2011, 14:38
par Izno
Donc si je te passe 2 ampoules tu pourrais me le faire ?
Posté : 16 nov. 2011, 14:55
par papuche
no soucy! tu peux même m'en passer 4 si tu veux du rechange!

Posté : 16 nov. 2011, 17:51
par rodolpher
Perso j'ai mis ça pour mes clignos avant :
Comme ça on ne vois même pas l'ampoule orange, le culot n'est pas le même mais il suffit de couper un tenon de la baïonnette.
Posté : 16 nov. 2011, 18:47
par Izno
Alors le problème de celle là c'est qu'elles sont hors de prix.
Et le 2eme soucis, c'est que j'ai besoin d'avoir les 2 ergots diamétralement opposés et non pas décalé, comme 95% des ampoules de clignotant vendues...
J'ai cramé une ampoule hier a Auxerre, et impossible de trouver ce qu'il me fallait, du coup j'ai une ampoule blanche a l'ARG maintenant, mais vu que le verre de mon cligno est transparant, et bien ça clignote blanc...
Posté : 16 nov. 2011, 20:12
par papuche