++BeN
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Au pire tu la tires avec la 19, t'as maintenant l'habitude de remorquer des R5Rs01 a écrit :Mais pourquoi j'ai pas un plateau ?![]()
j'ai trouvé une annonce d'un beau modèle d'R5 à finir de restaurer à plusieurs dizaine de km de chez moi... prix 0 €
Et tu peux toujours louer un plateau ou un camion-plateau si t'as pas de bagnoles avec un crochet.
Et on peux en savoir plus sur cette Reu5???
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
Plop j'arriverai jamais à convaincre mon père d'aller la remorquer sur cette distance et un camion plateau ou même une remorque plateau ça se loue mais combien aussi ? Et puis après faut que je construise un abri car plus de place dans le garage! je vais être fauché avant même d'entrer dans la vie active à ce rythme là
Et trouver une remorque plateau qui ne nécessite pas de permis EB relève du miracle !
Enfin cette R5 c'est une TL 1978 3portes petit par choc avec un superbe vert bien seventies, je dis pas où elle est sinon y en a qui vont la prendre pour la dépouiller
Et trouver une remorque plateau qui ne nécessite pas de permis EB relève du miracle !
Enfin cette R5 c'est une TL 1978 3portes petit par choc avec un superbe vert bien seventies, je dis pas où elle est sinon y en a qui vont la prendre pour la dépouiller
-
durango
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
durango
- Routard

t'inkiete c'etait juste pour te faire flipperRs01 a écrit : Un 956! alors laissez la tranquille !![]()
j'ai deja hate que ma voiture soit remontée avec son ptit 1100 apres on verra
pour le permis ca me fais un peu mal vu que le permis B c'est plus ou moins 1000€ mais en meme temps apres on l'utilise presque tout les jours alors que le permis E c'est juste une petite extension a la con ! tout le monde sait conduire avec une remorque suffit juste de faire gaffe
sinon j'y pense pour ton affaire demande a cyril
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
C'est sûr que c'est pas compliqué, même moi j'en conduis une très rarement au boulot: un fourgon double cabine avec une double essieu et une minipelle --> tout va très bien tant que j'ai pas à passer la marche arrière, là ça se complique un peu mais ça viendras avec le temps!!
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Euh je t'assures que non...manoeuvrer un plateau de 2.5 m de large dans un portail qui en fait 2.80, en marche arrière, tout le monde ne le fait pas à l'improdurango a écrit : tout le monde sait conduire avec une remorque suffit juste de faire gaffe![]()
Je voulais le passer cet été, mais c'est trop cher pour ce que c'est, sinon faut le passer à la campagne mais j'ai pas le temps et mon code expire le 11 septembre, j'aurais pu m'y prendre avant ^^ :'(
Elle est où la R5 quentin? T'inquiètes une TL n'interessera personne ici
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
durango
- Routard

regarde s'il n'y a pas moyen de la remorquer !
vu que antoine est un pro du remorquage maintenant grace a son week end en auvergne
en plus c'est encore les vacances !!
)
moi qui croyais que 750€ c'etait cher pour le permis E :waw:
vu que antoine est un pro du remorquage maintenant grace a son week end en auvergne
effectivement c'est un cas extreme la , je vois bien avec le bateau quand je galere j'arrete tout et je recommence la manoeuvre depuis le debut ( dans le pire des gars je vais la manoeuvre a la mainEuh je t'assures que non...manoeuvrer un plateau de 2.5 m de large dans un portail qui en fait 2.80, en marche arrière, tout le monde ne le fait pas à l'impro C'est des réflexes à acquérir
moi qui croyais que 750€ c'etait cher pour le permis E :waw: