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Posté : 21 nov. 2011, 22:33
par papuche
bon maintenant que le CT est en poche, je me remets au boulot sur les derniers points que je qualifierai, d'enmerdant sur mon véhicule!

le premier, mon carbu qui semble HS, du moins sa vis de richesse...Etant donné que j'ai récupe un bon gros carbu IDF, non pas de 36 comme je le pensais, mais belle et bien de 40, autant le refaite au propre et tester ça sur le moteur! Surtout que les fixation de la pipe sont prévu pour passer avec le 4en1, contrairement à la pipe d'origine qui ne me laisse un accés de misère au vis de culasse..

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donc pochette de joint commandé, filtre à air également (en attendant les cornets), et une lampe strobo pour parfaire le réglage! :D

je vais dépouille ce 40 voir ce qu'il possède comme gicleur buse et autres pièces, puis on testera tout ça sur le TX


Le deuxième point, que je vous avais cité plus haut, les étrier AR qui tape dans la caisse! :x . Plus précisément, c'est la patte pour le système de frein à main qui se trouve tout juste aligné avec l'intérieur de la contre aile.
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La plupart du temps et sur route propre, ça se passe bien, mais sur les petites routes de campagnes ou sur des appuis un peu plus poussé, ça tape, et c'est pas beau à attendre. <_<

Donc pour le moment j'ai récupéré un peu d'espace en découpant une partie du renfort qui dépasse d'environ 1cm sous la caisse(en bleu sur la photo du dessous), c'est toujours ça de pris.

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Je vais tacher d'y faire poser une barre stab(que j'ai en stock) assez rapidement, du moins quand j'aurai trouvé un moyen de fabriquer les supports, ce qui devrai me permettre d'avoir une meilleure assiette en virage également.

Si tout cela ne suffit pas, bah on remontera tout la caisse d'un cran, je préfère ne pas trop jouer avec le feu sur ce genre de pièces...

Posté : 21 nov. 2011, 23:02
par Gordinette
Salut ;)

Sur la mienne je pense faire un genre de petite coquille pour laisser la place à l'étrier. mais sa va demander pas mal de taff :) .

Pour le carbu tu nous fait un petit polissage :wub:

++wil

Posté : 21 nov. 2011, 23:11
par papuche
oui j'y pense aussi au coquille, si vraiment je n'ai pas le choix...

Posté : 21 nov. 2011, 23:24
par ertiafiwol
Avec un train en fonte avec buté, c'est pas bon ?

Posté : 21 nov. 2011, 23:31
par Gordinette
c'est pas mieu que se soit les butées qui touche, le comportement est pas top, je le voit sur la mienne, sa te met un bon coup dans le dos à chaque grosse compression.

Sinon pourquoi tu récupère pas un support sur un train d'AT pout ta stab?

Petite question ^^, ta monté quoi comme pneu, dimension et sa passe large ou pas, tenu de route?
Désolé mais avec le bas débit internet j'ai pas envie de me taper tout le topic à refaire depuis le début ^^

Posté : 21 nov. 2011, 23:59
par papuche
ertiafiwol a écrit : Avec un train en fonte avec buté, c'est pas bon ?
comme la dit gordinette, j'aimerai eviter la butée justement....

pour le support à voir, mais si je peux éviter de dépouiller un train d'AT pour ça , ça ne serai pas plus mal! ;)

Gordi, les pneus c'est des yokohama A539 en 175/60/13

viewtopic.php?t=2354&start=460&#entry177642 index.php?s...60&#entry177642

ça passe, comme il faut, juste comme il faut avec les gotti D33 et les ailes élargies

Posté : 22 nov. 2011, 00:21
par Gordinette
Oki ;) , et tu croit que sa passe en aile origine, j'ai trouver du Dunlop SP Sport en 175/50/13

Posté : 22 nov. 2011, 07:46
par Smarties
Micka52 a des jantes d'AT montés en 165/65-13 il me semble (lui demander confirmation) et ça ne passait déjà pas dans les ailes, il a dû les galber avec une pince et rabattre la languette intérieure...

Posté : 22 nov. 2011, 08:55
par papuche
en 175 c'est mort, en 165 effectivement va falloir jouer un peu sur les ailes avec nos hauteurs de caisse! en 155 ça devrai passer comme il faut!
on pourra tester au Q&C si tu veux, mais tu verras déjà que sur la mienne ça passe tout juste...

Posté : 22 nov. 2011, 17:56
par rodolpher
papuche a écrit : en 155 ça devrai passer comme il faut!
Il faut quand même tirer sur l'aile arriere gauche