Posté : 21 nov. 2011, 22:33
bon maintenant que le CT est en poche, je me remets au boulot sur les derniers points que je qualifierai, d'enmerdant sur mon véhicule!
le premier, mon carbu qui semble HS, du moins sa vis de richesse...Etant donné que j'ai récupe un bon gros carbu IDF, non pas de 36 comme je le pensais, mais belle et bien de 40, autant le refaite au propre et tester ça sur le moteur! Surtout que les fixation de la pipe sont prévu pour passer avec le 4en1, contrairement à la pipe d'origine qui ne me laisse un accés de misère au vis de culasse..



donc pochette de joint commandé, filtre à air également (en attendant les cornets), et une lampe strobo pour parfaire le réglage!
je vais dépouille ce 40 voir ce qu'il possède comme gicleur buse et autres pièces, puis on testera tout ça sur le TX
Le deuxième point, que je vous avais cité plus haut, les étrier AR qui tape dans la caisse! :x . Plus précisément, c'est la patte pour le système de frein à main qui se trouve tout juste aligné avec l'intérieur de la contre aile.




La plupart du temps et sur route propre, ça se passe bien, mais sur les petites routes de campagnes ou sur des appuis un peu plus poussé, ça tape, et c'est pas beau à attendre. <_<
Donc pour le moment j'ai récupéré un peu d'espace en découpant une partie du renfort qui dépasse d'environ 1cm sous la caisse(en bleu sur la photo du dessous), c'est toujours ça de pris.



Je vais tacher d'y faire poser une barre stab(que j'ai en stock) assez rapidement, du moins quand j'aurai trouvé un moyen de fabriquer les supports, ce qui devrai me permettre d'avoir une meilleure assiette en virage également.
Si tout cela ne suffit pas, bah on remontera tout la caisse d'un cran, je préfère ne pas trop jouer avec le feu sur ce genre de pièces...
le premier, mon carbu qui semble HS, du moins sa vis de richesse...Etant donné que j'ai récupe un bon gros carbu IDF, non pas de 36 comme je le pensais, mais belle et bien de 40, autant le refaite au propre et tester ça sur le moteur! Surtout que les fixation de la pipe sont prévu pour passer avec le 4en1, contrairement à la pipe d'origine qui ne me laisse un accés de misère au vis de culasse..



donc pochette de joint commandé, filtre à air également (en attendant les cornets), et une lampe strobo pour parfaire le réglage!

je vais dépouille ce 40 voir ce qu'il possède comme gicleur buse et autres pièces, puis on testera tout ça sur le TX
Le deuxième point, que je vous avais cité plus haut, les étrier AR qui tape dans la caisse! :x . Plus précisément, c'est la patte pour le système de frein à main qui se trouve tout juste aligné avec l'intérieur de la contre aile.




La plupart du temps et sur route propre, ça se passe bien, mais sur les petites routes de campagnes ou sur des appuis un peu plus poussé, ça tape, et c'est pas beau à attendre. <_<
Donc pour le moment j'ai récupéré un peu d'espace en découpant une partie du renfort qui dépasse d'environ 1cm sous la caisse(en bleu sur la photo du dessous), c'est toujours ça de pris.



Je vais tacher d'y faire poser une barre stab(que j'ai en stock) assez rapidement, du moins quand j'aurai trouvé un moyen de fabriquer les supports, ce qui devrai me permettre d'avoir une meilleure assiette en virage également.
Si tout cela ne suffit pas, bah on remontera tout la caisse d'un cran, je préfère ne pas trop jouer avec le feu sur ce genre de pièces...