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Posté : 22 nov. 2011, 19:08
par papuche
bon maintenant que j'ai reçu ma pochette de joint de 40, le purgeur de frein et la lampe strobo, les choses sèrieuses commencent! :)

j'ai commencé le démontage du carbu, voila ce qu'il cache:
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- Gicleur principal d'essence: 130
- Gicleur de correction d'air: 180
- Gicleur de ralenti: 45
- Tube d'émulsion F11
- Buses de 26

si les amateurs de gros carbu ont leur avis sur ce montage pour un 1397! ;)

Voila quelques photos pour les plus friands d'entre vous! :P

le tube porte gicleur en détail, il comprend le gicleur d'essence, l'émulseur et le gicleur de correction d'air:
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les buses:
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j'ai aussi ces deux pièces marqué 80F5, qui se montent sur le dessus du carbu (voir marquage rouge), pour lesquels je n'arrive pas à savoir ce que c'est au juste!?
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Posté : 22 nov. 2011, 20:44
par rodolpher
Le 80F5 c'est le gicleur de ralenti

Posté : 22 nov. 2011, 20:57
par papuche
non les gicleur de ralenti sont en bas sur la photo sur le coté du carbu, je les ai pas démonté.

il est marqué 45 sur les gicleur de ralenti!!

Posté : 22 nov. 2011, 20:58
par Gordinette
Ba je suis déjà en 155, sauf que je voudrait des pneus un peut plus performant quoi :D , les bridgestone sont pas mal mais sur circuit il vont pas aimer et pas moyen de trouver des pneu dans cette taille. Et j'ai déjà rabattu les bords d'aile à droite :o

On peut toujours essayer le 2décembre ;)

Posté : 22 nov. 2011, 20:59
par Muzo_31
sur le tube émulseur, le gicleur principal est en bas et le correcteur d'air est en haut :-°
Et pour l'exhaustivité de ton reportage, tu as oublié le gicleur de pompe de reprise et le venturi secondaire :P

Allez j'arrête de t'embêter, je vais chercher le tablo qui va bien.
Bon, résultat pas garanti car mon ordi est rangé comme mon garage :ph34r:

En attendant, tu peux remettre un peu de graisse dans les 2 roulements de papillon, et leur montrer comment c'est fait un VRAI carbu..

Posté : 22 nov. 2011, 21:02
par rodolpher
Oui boulette c'est le démarrage a froid

Posté : 22 nov. 2011, 21:07
par Smarties
papuche, tu pourras me dire ce que ça donne ta hauteur de caisse au niveau du triangle de caisse stp?

Merci ^^

Posté : 22 nov. 2011, 22:04
par papuche
oups smarties j'avais zappé ce point, tu fais bien de me le rappeler....

j'y vais de ce pas! ;)

Posté : 22 nov. 2011, 22:10
par papuche
sur le tube émulseur, le gicleur principal est en bas et le correcteur d'air est en haut  :-°
Et pour l'exhaustivité de ton reportage, tu as oublié le gicleur de pompe de reprise et le venturi secondaire  :P
ba c'est pas ce que j'ai sur les doc de flat ever...

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A - Gicleur principal d'essence C - Gicleur de correction d'air
L'élément B constitue le tube d'émulsion, un élément de réglage fin et ultime du carburateur

Il est ou le gicleur de pompe de reprise??

pour le venturi secondaire tu parles de ça:
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Posté : 22 nov. 2011, 22:13
par rodolpher
Muzo_31 a écrit : sur le tube émulseur, le gicleur principal est en bas et le correcteur d'air est en haut :-°
$=)

Le correcteur d'air se trouve au dessus, il n'est pas immergé et c'est lui fournis de l'air au tube émulseur.