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Posté : 19 sept. 2010, 23:56
par tonton4L
Par ce que c'est de la récup', ça vient d'un Kangoo Pompier !
Pfffff tu lis rien Bear !!

content ! Depuis le temps que j'attendai de pouvoir t'en coller une Bear !
Au passage : toujours aussi propre ton boulot Jeep
++
Fab
Posté : 20 sept. 2010, 00:17
par Bear
tonton4L a écrit :Par ce que c'est de la récup', ça vient d'un Kangoo Pompier !
Pfffff tu lis rien Bear !!

content ! Depuis le temps que j'attendai de pouvoir t'en coller une Bear !

/ Fab
Oui, j'ai bien compris, c'est de la récup ..... mais pas la peine de barder tout l'arrière des sièges comme s'il y avait des lions à transporter !!!!
Y a QUE des caisses derrière et (en général) elles sont déjà attachées .....
Alors moi, j'allège
Mais bon, pas la peine d'attendre si longtemps, vien me la coller direct :-°
Posté : 20 sept. 2010, 18:46
par Jeep1585
^^ Oui c'est vrai que c'est assez épai comme tube et le grillage aussi est mastoc, mais recup oblige. Pour la protection, y'a encor des trous à boucher ... non jrigole mais sur le trophy 2009 nous avions un grillage qui nous à bien servi et heureusement qu'il était bien déployé (encore plus que celui ci), parce qu'au bout du 5ème jour de piste, bah y'avais plus bcp de chose à ça place (bouhouh pas bien ....) et on à pris un gros choque qui à tout retourné dans la voiture. Maintenant jme méfie ...

Posté : 21 sept. 2010, 21:23
par Jeep1585
Poids total de l'ensemble : 7Kg
Posté : 23 sept. 2010, 12:43
par Jeep1585
Ce we, je prend le taureau par les cornes, puisque j'ai une fuite ! Aïe, le seul joint que je n'ai pas changé (moteur enlevé) est en fait mort. Grosse boulette de ma part mais ça m'embête encore plus d'avoir un moteur nikel avec 1 fuitinette qui me pollue la vie ...^^
En fait, j'ai de l'huile qui s'échappe de l'arbre de boîte, à la jointure entre la cloche d'embrayage et la boite (derrière la fourchette). Je pense donc que le joint spi de boîte est mort.
Donc ce we, on sort le moteur (embrayage+boite). Avez vous un retour d'expérience à faire partager ? Comment s'y prendre pour changer ce joint ? Est-il nécessaire de désaccoupler la cloche et la boite ? merci d'avance
Posté : 25 sept. 2010, 18:41
par Jeep1585
Personne ? Bon bah c'est parti kan même alors
Posté : 26 sept. 2010, 18:08
par Jeep1585
Ok, boite démontée, les photos arrivent ... mais qui sait comment extraire ce joint d'entrée de boite ??
Posté : 26 sept. 2010, 22:30
par Jeep1585
Voici les photos et la fameuse (première) fuite d'huile de boite, juste derrière la butée :
Et voilà le fameux joint d'entrée de boîte ... mais savez-vous comment l'extraire de là ?
J'ai bien essayé de tirer dessus à la pince bec, mais à force de le solliciter il se disloque et la lèvre se détache seule :

Posté : 27 sept. 2010, 17:25
par Jeep1585
Personne ne sais ?? ...
Posté : 27 sept. 2010, 22:14
par 4L bc
Salut !
Perso, je n'ai pas la réponse à ta question mais j'aimerais bien le savoir, c'est pourquoi je vais suivre le déroulement de tes opérations !
