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Posté : 29 sept. 2011, 23:22
par ertiafiwol
Train fonte si possible, mais si je trouve pas avant le student train tole...
Posté : 29 sept. 2011, 23:36
par doudou
ertiafiwol a écrit : Si mais celle la elle a cassé quand j'ai fait la rehausse donc j'ai ressoudé, mais il y a que la bague intérieur qui est soudé au bras en fonte, donc le silent bloc joue toujours son rôle.
J'ai bien fait attention a pas le faire bruler quand j'ai soudé, je l'ai inondé d'eau et âpres chaque point de soudure je pulvérisé plein d'eau, mais bon c'est du provisoire le temps de trouver un nouveau train arrière...
Sinon vous entendez quoi par de la barbouille

?
j'ai du mal a comprendre comment la porté peut etre HS
et la bague interieur dont tu parle c'est simplement la bague interne du SB, t'aurais pas mieux fait de changer le SB non ?
voici une photo d'un SB neuf pour mieux voir
pour la barbouille c'est l'espece de mastic que tu a mis, vu d'ici ca fait tout poisseux, genre comme une couche de graisse épaisse
Posté : 29 sept. 2011, 23:40
par ertiafiwol
C'est la porté du bras qui est hs elle est en forme de cône, pour les silents blocs ils sont neufs, (supports cipere a 30€), enfet si je soudais pas j'avais le support a 30€ qui tourné autour de la porté du bras en fonte
Posté : 30 sept. 2011, 10:13
par jethro
Salut ertia,
j'ai les bras fonte si ça te dis avec les barres de F4 que je t'ai promis
++

Posté : 30 sept. 2011, 11:07
par ertiafiwol
Ah super

c'est bon tu es repassé en sinpar alors ?
Posté : 30 sept. 2011, 12:21
par jethro
Non pas fait encore, mais la je suis en vacances, faut juste que je commande un jeu de SB de train, comme ça je refait mon nouveau bras sinpar et je change le train comme ça dans la même journée...
++

Posté : 06 oct. 2011, 18:41
par ertiafiwol
J'ai un problème avec mon weber 32 DC, au ralentie il accélère un peu tout seul a un rythme régulier, comme si la cuve se vide puis se remplie et ainsi de suite....
Sinon pas de problème pour monter dans les tours.
Par contre sans le starter elle cale direct, je suis obligé de le laissé tiré au max. (test effectué a froid car le LDR est pas encore ok)
Config:
1100
123 ignition (courbe 244 gtl)
Weber 32 dir
Help svp
Posté : 06 oct. 2011, 22:41
par jethro
Salut,
regardes si t'as pas une prise d'air sur le carbu ou sur ton collecteur d'admission.
++

Posté : 06 janv. 2012, 21:12
par ertiafiwol
Posté : 06 janv. 2012, 21:49
par gogo4l
La go pro qui prend de la boue ??
Sympa la vidéo .
Gauthier