Page 17 sur 146
Posté : 21 mars 2011, 21:34
par petibonohm
J'ai pas osé le dire, mais j'ai rien pigé non plus
++BeN
Posté : 21 mars 2011, 23:02
par Bear
explications ....... soyez attentifs au fond : BeN et 4Lbc
Cela concerne un
défaut constaté
- pris en compte : Oui
- pas pris en compte : Non
La ligne :
0.2.2.2.4. Non-concordance du numéro d'identification avec le document d'identification
sur plus d'un caractère O
est remplacée par les lignes :
0.2.2.2.4. Non-concordance
importante du numéro d'identification
avec le document d'identification O
0.2.2.2.5. Non-concordance entre le
numéro de plaque constructeur et le numéro de frappe à froid N
0.2.2.2.4.* Il suffisait d'une différence D'UN SYMBOLE pour être recalé (entre CG et frappe à froid)
* Il faut maintenant une DIFFERENCE IMPORTANTE ! Une différence d'un seul symbole ne suffit plus à recaler une auto.
0.2.2.2.5.* Mais plaque constructeur et frappe à froid peuvent être différentes .
------------------------------------
Les lignes :
0.2.1.3.1. Absence Oui
0.2.1.3.2. Illisible ou contrôle impossible Oui
sont remplacées par les lignes :
0.2.1.3.1. Absence Non
0.2.1.3.2. Illisible ou contrôle impossible Non
Le défaut frappe à froid qui était constaté AVANT (absence ou illisible) ,ne l'est plus depuis le 18/2/2011
Posté : 21 mars 2011, 23:04
par Chico
donc on revient comme avant, avec nos châssis changés, on peut avoir le CT sans contre-visite c'est ça?
Posté : 21 mars 2011, 23:24
par exploder
d'apres ce que j'ai compris oui
Posté : 21 mars 2011, 23:34
par 4L bc
Chico a écrit : donc on revient comme avant, avec nos châssis changés, on peut avoir le CT sans contre-visite c'est ça?
Chassis changés ET numéros de chassis effacés ! Parcque que si on le laisse et que la différence entre carte grise et numéro de chassis est IMPORTANTE ça ne passe pas. En gros vaut mieux pas avoir de numéro qu'un mauvais numéro, bizarre !
Bref, dans tous les cas sa m'arrange grandement, un coup de disqueuse suffira et me fera économiser le prix d'un jeu de chiffres à frapper !

Posté : 21 mars 2011, 23:35
par Bear
C'est pas moi qui l'ai écrit mais c'est comme ça que je l'interprête ......
faudrait l'avis de J.R.
Posté : 22 mars 2011, 08:02
par J.R
Pas de numéro de chassis=contre visite

Posté : 22 mars 2011, 08:45
par bébertrell
J.R a écrit : Pas de numéro de chassis=contre visite
Là je comprends plus ....
Les lignes :
0.2.1.3.1. Absence Oui
0.2.1.3.2. Illisible ou contrôle impossible Oui
sont remplacées par les lignes :
0.2.1.3.1. Absence Non
0.2.1.3.2. Illisible ou contrôle impossible Non
Donc ???
Posté : 22 mars 2011, 09:38
par alvinflumox
c'est JR, il lis pas tout, ses yeux se font vieux
je comprends comme la majorité le sens des modifs du texte.
++Lo
Posté : 22 mars 2011, 10:15
par Bear
Pour en revenir à la Fulvia (ben oui hein ..... c'est le topic de Nikita !)
* sur la plaque des mines retrouvée sur l'auto
Lancia & c° torino spa autovettura
FULVIA COUPE' HF
818-140*001318*
IGM 4596 OM
made in italy
* et sur le net
> code 818.140 (moteur)
> 1ère serie 1966-67
> N° du 1er chassis = 1001
> fulvia 1.2 HF
> nb produit = 435
> 1216cc, 88cv à 6000 tr/min
> rapport volumétrique 9:1
> 11kgm couple à 5000trs
> 161km/h
> 825kg
> jantes en 4,5 J 14
> 4 cylindres en V ouvert à 13°
> bloc fonte 3 paliers
> culasse alliage léger
> 1 AAC en tête
> alésage x course 76x67
> 2 carbu Solex 35 phh
> BV (sur le modéle présenté) 4 rapports synchro
> rapport de pont 3,909:1
Voili voilà ..... :wowww:
Ca promet .....

... ça doit pas être sorcier à inverser ça
