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Posté : 11 déc. 2011, 22:20
par clement.lecomte
Nicolaski a écrit :
C'est quoi exactement cette arme?
Posté : 11 déc. 2011, 22:25
par Micka52
Nicolaski a écrit : quelques differents impacts de balles dans la fourgonette
C'est pour mettre ce genre d'inserts, qui sont taraudés. Ça évite de devoir souder des écrous pour avoir un filetage dans la tôle.
Posté : 12 déc. 2011, 18:13
par Nicolaski
c'est bien une pince a insert, maintenant j'ai des points de fixations partout pour faire mon aménagement intérieur

, c'est nickel chrome. totalement démontable et ça passe inaperçu.
Je fais sous traiter mon intérieur bois, car le bois c'est vraiment pas mon fort, lol. on a tous des points faible.
il sera fabriqué petit a petit, j'ai deja prévu les caches passage de roues arrière, je re raccroche sur le plancher de base qui était avec l'auto a l'achat, du marine trop épais... mais très sympa.
Posté : 12 déc. 2011, 18:33
par Reivilo
(encore une fois ) Bravo pour le boulot de dingue sur la caisse !
Posté : 17 déc. 2011, 22:24
par Nicolaski
plein de desespoir en se moment mes flexibles de frein autant dire que c'est la misere mais je vais m'en sortir encore une question de temps.
week end freinage et finition du dessous de l'auto.
Pas besoin de monter les barres de torsion au maxi on reste a l'origine ^^
Les amortos sont bon, apres qu'il soit rouille ou qu'il brille ils sont sous la voiture !
je reforme les tuyaux hs avec d'autres disponibles, je coupe a la bonne longueur et je remets l'ecrou et j'ecrase.
j'utilise l'antirouille transparent pour ne plus avoir de galère avec ces maudit tuyaux !
pas plus, la nuit m'a stoppé

Posté : 18 déc. 2011, 00:10
par manu014
L'épaviste a quand même bien fait de te filer quelques bouts de tuyaux... j'espère que ton écrasage fera quelque chose d'étanche!
Je regarde pour des tuyaux neufs lundi, n'en demande pas plus au père noël ou faut vendre plus de pièces détachées

Posté : 18 déc. 2011, 01:02
par Nicolaski
je te tiens au courant demain soir, mais je pense a 70 % que ça devrait faire sans tuyaux neufs (il me reste le plus long a finir de former) j'ai mis un raccord.
je forme et coupe ce tuyau demain
c'est comme d'origine ! je suis oblige de mettre des raccords deja ages mais pas hs car j'ai rien en stock.
Par contre j'enlève la gaine caoutchouc autour des tuyaux de freins c'est un nid a humidité !!!
PAR contre mes 4 cylindres de roue dispo sont H.S. <_< , va falloir passer au neuf pour etre tranquille.
Les tambours de la 4L laposte sont nickel chrome, ceux de la F6 sont beaucoup plus uses mais pas encore cuit
Posté : 18 déc. 2011, 09:52
par Chico
sinon y'a philgood qui peut te refaire toutes les conduites de freins en cuivre
tu peux aussi trouver les kit complets sur MRP et Cipère il me semble.
t'en auras pour une cinquantaine d'euros et tu seras sur de pas avoir de soucis
Posté : 19 déc. 2011, 01:33
par Nicolaski
ok merci pour l'info,
avec 2-3 bout de tube j'arrive a me débrouiller correctement.
Donc après reflection ça sert a rien de racheter tout le temps, j'ai mis 3 heures a refaire 2 cylindres de roue et démonter le repartiteur. 10 ans donc forcement ça a grippé
après le premier coup de nettoyage
Voila tout beau tout neuf et il marche super bien ^^ je racheterai deux cables de frein a main neuf car ils sont pas très jolies sans la gaine de protection
comment faire du propre avec du vieux !
tous les flexibles arrières remis c'est une galère quand la caisse est deja en place ! penser a ecouter manu les bon tuyaux la prochaine fois lol

Posté : 20 déc. 2011, 20:17
par Nicolaski
salut, je voudrais connaitre l'entaille qu'il faut faire sur le chassis pour adapter une boite 5 ?
Ps: j'ai déjà une idée pour faire un support de boite.
C'est un projet qui peut voir le jour.