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Posté : 06 déc. 2011, 20:53
par yann
sa fait loin pour aller chercher des pieces a bourge... je vais essayer de trouver pas cher vers chez moi!
Posté : 06 déc. 2011, 20:55
par clement.lecomte
Une vis de triangle inférieur? celle qui est bloquée par la BDT? Il m'a fallu la même chose et elle se trouve qu'en casse !!
Posté : 06 déc. 2011, 21:22
par malikflex
oui Clément celle qui et bloquée par la bdt d'ailleur si quelq'un à ça dit le moi svp lol
Posté : 06 déc. 2011, 21:42
par clement.lecomte
sur le fofo tu trouveras pas et sur oscaro MRP...tout ce que tu veux c'est pareil; même Renault ne l'a plus. tu es bon pour aller en casse.
Un conseil trouve une 4L qui est retournée ça sera plus simple, et teste en plusieurs, si la vis tourne avec l'écrou, laisse tomber ça sera trop chaud. D'ailleurs, enlêve d'abord cet écrou avant d'enlever la barre de torsion
ET BON COURAGE moi j'en ai chier pour une pauvre vis de rien du tout
Posté : 06 déc. 2011, 21:49
par gogo4l
Clement sur le forum ça ce trouve .
Gauthier
Posté : 06 déc. 2011, 22:37
par clement.lecomte
Ben il y a deux semaines j'ai demandé, posté dans les PA et j'ai même pas eu une seule réponse...
Posté : 12 déc. 2011, 22:44
par malikflex
Petite question
je suis en train de remonter mon 1400 auto et j'ai remonter l'arbre a cam de savane et je voulais savoir on et bien obliger de reprendre la distri du savane car la poulie double du Tx ne vas pas ?
Posté : 12 déc. 2011, 22:47
par Chico
perso ce que je fais c'est que je ne dissocie jamais les pignons de distribution de leurs AAC comme ça pas de risque de monter un pignon avec la mauvaise forme de clavette...
sinon après faut que tu vois si la clavette du pignon de TX est la même que le pignon de savane
Posté : 12 déc. 2011, 23:26
par malikflex
Ok merci c'est ce que j'ai fait
Posté : 14 déc. 2011, 00:52
par malikflex
:-°