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Posté : 10 oct. 2011, 00:25
par Gordinette
C'est le genre de rondelle que tu plie pas avec une pince pi qui fait dans les 3cm de large ^^, j'ai mis sa provisoirement je conseille de mettre plutôt un fer plat.
J'ai mis les rondelles car d'ici un mois je fait de gros travaux sur mes trains roulant et chassi.
Posté : 10 oct. 2011, 08:31
par Chico
en effet je préconise également de mettre un morceau de tôle ou un fer plat.
Sur Grenadine j'ai mis 2 cales de 6 mm avec 2 U de 10 mm de large (à la place des trous pour pas avoir à démonter entièrement le train avant)
Posté : 14 oct. 2011, 20:31
par bullitt
Ok merci les potos!
Je vais gamberger tout cela!
Posté : 15 oct. 2011, 12:40
par Gordinette
Train arrière complet, barre stab avant et pédale de gaz de R5 alpine turbo à la maison :wub: , on va bientot pouvoir passer en 4 disque et avoir de vrai frein :-°
Posté : 15 oct. 2011, 14:02
par papuche
fait gaffe tout de même avec des disque à l'arrière et nos caisse surbaissé mec!
les étriers vont avoir tendance à taper dans la caisse sur les grosses secousse!!!
une vue de dessous du proto, on voit bien l'étrier dans l'alignement de la contre aile arrière!!! en gros j'ai à peine 10cm de débattement avant que ça touche...
il faudrait faire un bombé dans la contre aile arr, pour laissé un passage à l'étrier sur des grosse compression!!
Posté : 16 oct. 2011, 02:22
par Gordinette
J'ai entendu parlé de se petit pb ^^, je verai se que sa va donné avec des barre d'alpine et des Spax, et puis j'ai les buté sur les bras donc il toucheront avant

, mais merci de l'info, surtout les photos, j'avait pas encore vu en image le pb.
Posté : 01 nov. 2011, 21:23
par Gordinette
Petite new de titine,
Le sabot en fibre est peint et près à être monter :wub: .
Elle a eu le droit à un gros néttoyage du moteur car ma jauge d'huile s'est encore fait la malle et a tout crépis au passage

et tant qu'à faire une vidange moteur boite

.
Dans la semaine je vais essayer d'apporter quelques améliorations au support de boite et peut être commencer à nettoyé et peindre mes nouvelles barres

car d'ici quelque semaines commande des Spax B)
Les 2 dernières jantes ont été sablées se matin, donc début du polissage :x
++wil
Posté : 18 déc. 2011, 11:20
par MaxXxX62
Salut, mon projet avance bien mais je me demander comment-as-tu fait pour abaisser l'avant ??
Pour l'arriere, j'ai vu qu'il y avait un tuto, mais devant j'ai rien trouvé ...
++ MaxXxX62
Posté : 18 déc. 2011, 11:40
par bébertrell
MaxXxX62 a écrit : Salut, mon projet avance bien mais je me demander comment-as-tu fait pour abaisser l'avant ??
Pour l'arriere, j'ai vu qu'il y avait un tuto, mais devant j'ai rien trouvé ...
++ MaxXxX62
Oullaaaaa
Bon je vais répondre pour Will (Gordinette) car il ne passe pas souvent par là
Pour rabaisser l'avant, il faut dé-bander les barres de torsion ... plus simple à dire qu'à faire : il faut la clé qui va bien.
De plus, depuis une semaine, Will a complètement revu le train avant pour poser sa Gord sur la route : Dé-pointage et re-soudage des supports d'amortos pour rabaisser et gagner de la course utile pour les amortos qu'il a changé pour des GazShok réglable. Changement de tous les SB et train renforcé de F6 que l'on a de nouveau renforcé (par soudure de tous les éléments pointés et bien sûr barres de torsion F6.
On a aussi monté une double barre stab de F6 à l'arrière ainsi que les barres de torsion F6.
Prochainement, will compte monter des amortos Spax à l'arrière..
Si Will passe par là,il t'en dira plus

Posté : 18 déc. 2011, 12:21
par MaxXxX62
ok merci mais quelle est donc cette clè qui va bien ??