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Posté : 02 déc. 2011, 15:51
par souris51
s'cusez-moi m'sieur-dame !!

sa veut dire quoi BDT

Posté : 02 déc. 2011, 15:51
par BeeNoiiT
Barre de torsion

Posté : 02 déc. 2011, 16:04
par souris51
:'( :'( merci, je suis trop nul :'(

sinon je comprend rien du tout non plus en DécaNewton, :blink:
mais en comparant les chiffre sa a l'air super-costaud votre amortisseur.

est-il possible d'avoir une comparaison avec une voiture normal ?

une 4L c'est léger, mais l'amorto va-t'il être éfficace à 100% ?

une dernière question pour la route, une barre anti-raprochement, peut-elle ètre utile avec des amortisseurs aussi "raid" :D ?

Posté : 02 déc. 2011, 16:07
par DJON66
ces amortisseurs que David va proposer c'est pour des grosses préparation et non pour la voiture de Monsieur tout le monde !!!!
en comparaison c'est comme un amorto d'origine sur une clio avec des combiné fileté de super 1600 !

C'est le plus raide que tu dois pouvoir monter ...
B)

Posté : 02 déc. 2011, 16:10
par yann
voila tu as tt dis djon!!

et oui une barre anti rapprochement peut etre utile! sa evite que le chassis travail trop quand il y a de gros chocs!