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Posté : 16 nov. 2007, 00:00
par slooptoot
Je t'invite en Guyane si tu veux. :P

A ce qui parait y'a des piste sympas.

Mdr

En touts cas vraiment bluffant ton adaptation de carbu.

Posté : 16 nov. 2007, 21:22
par Rs01
Hé mon ami le Drôle :P

Une photo de l'axe de flotteur ( la petite croix en plastoc qui maintient le flotteur ) de ton 32 m'interesserait ;)

Posté : 16 nov. 2007, 21:27
par Con de Drôle
Aaaaaah, c'est bien parc'que c'est toi, laisse moi 5 minutes que je démonte et que je prenne la tofo :)

;) nico ^^

Posté : 16 nov. 2007, 21:28
par Rs01
Con de Drôle a écrit : Aaaaaah, c'est bien parc'que c'est toi, laisse moi 5 minutes que je démonte et que je prenne la tofo :)

;) nico ^^
raah mon homme :P

Posté : 16 nov. 2007, 21:40
par Con de Drôle
Rs01 a écrit :raah mon homme  :P
Tu vas faire une jalouse. :P

C'est bien c'que j'pensais, y'a pas la croix en plastique sur le 32, mais ... place aux photos !!!

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 3152996602 Image

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 7350256767 Image

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 6101484096 Image

Je n'ai fais que dissocier le carbu en 2, je n'ai extrait aucune pièce de l'interieur du carbu.

Le drôle, à votr' service ! :D

;) nico ^^

Posté : 16 nov. 2007, 21:48
par Rs01
Roh mais quel con je suis :D

En voulant remonter le miens je me dis "Merde! j'ai perdu un petit bout de bazar... :'( " Je sais pas pourquoi je me suis mis ça dans la tête, j'étais tellement persuadé que j'ai même pas cherché à le remonter autrement :waw: :P :P

Le pire c'est que j'étais près à aller chercher un carbu à la casse :rouge: :D

Merci beaucoup ;)

Posté : 16 nov. 2007, 21:55
par Con de Drôle
De rien, avec plaisir.

;) nico ^^

Posté : 29 nov. 2007, 14:57
par Con de Drôle
Salut les copains, ou devrais-je dire : AU SECOURS !!!
Titine me fait péter un câble donc je vous explique la situation :
J'ai changé le carbu de 28 d'origine par un 32 (donc changement des pipes admission échappement)
Hier, nickel, super agréable à conduire, ce matin je fais un allé retour à l'IUT, sans souci.
Et là je la prends à midi et c'est la merde, voilà les symptômes.
A l'arrêt, le moteur veut bien monter dans les tours mais quand on roule, çà fait de gros a coups et çà monte pas réellement dans les tours, disons qu'au bout d'un moment, çà s'essouffle.
J'arrive pas à atteindre le 90, et une fois arrêtée, c'est chiant de la faire avancée, le couple moteur est ridicule.

Je précise que la tête de delco est d'origine renault et a 2 semaines, que l'écartement des vis platinées a aussi été réglé il y a 2 semaines.
Je n'ai pas trouvé de prise d'air dans le circuit d'essence. (c'est pas pour çà qu'il y en a pas forcément)

Aidez-moi !! :'(

;) nico ^^

PS : Cette foutue bagnole aura ma peau :angry:

Posté : 29 nov. 2007, 15:21
par El Tanko
Si allumage réglé, pas de prise d'air, pas de durite percée, filtre à air propre, carbu propre, au niveau de l'avance c'est bon?

;)
yannou

Posté : 29 nov. 2007, 15:24
par 4Alpine
Salut Nico,

J'ai bien quelques notions de mécanique pour l'avoir étudiée à l'école, mais n'ayant jamais pratiqué professionnellement, c'est flou genre vague :P

Par contre, si ça peut t'aider, tu peux télécharger les fiches que j'ai scanné sur le site qui est dans ma signature... de mémoire, la rubrique "Notions de base" comporte un truc "symptômes"---> "causes possibles"-----> "remèdes.