Page 17 sur 21
Posté : 05 déc. 2007, 22:14
par maxurf
Nous avons refait la colonne en utilisant de cardan (2 eu tous) guider par un pallier.
c'est comme ca qu'on a réussi a reculer le volant.(et nos siege par la meme occasion)
Posté : 05 déc. 2007, 22:16
par petibonohm
et le FTP avec toutes les photos, c'est possible ou pas ?
vous avez reculé de combien ?
Posté : 06 déc. 2007, 07:27
par corentin
Slt tu aurais une photo de ta colonne de direction car avec le carbu double corp moi sa passe juste meme le moteur suélevé. merci.
Posté : 15 déc. 2007, 13:35
par maxurf
Posté : 15 déc. 2007, 13:42
par la4lasami
:wub: ^^ :wub:
Posté : 15 déc. 2007, 14:14
par Chico
roooh je suis amoureux :wub: lol
Posté : 23 janv. 2008, 23:30
par maxurf
bonsoir
je tiens a m'escuser auprès de toutes les personnes qui m'ont envoyer des MP pour avoir les photos du dessous de la 4l
je viens seulement de la récupérer donc je la met ici pour tous ceux que ca interesse
La photo a était prise sans le sabot avant et je n'en ai pas d'autre
Un petit up pour vous dire aussi que la 4l sera exposer pour le départ du 4l trophy a bordeaux le 13 fevrier. Elle sera dans son jus (boite de R5 marocaine, bras arrière tordu et encore tres sale

)
Posté : 24 janv. 2008, 00:08
par slooptoot
Triangles R5, mais c'est quoi ces barres de torsion ??
++
Posté : 24 janv. 2008, 08:09
par petibonohm
barres de R5 alpine avec la came rallongé...
super le sabot
Posté : 09 févr. 2008, 23:44
par Chico
J'ai enfin vu la belle en vrai
C'est vraiment un travail de fou, ça laisse rêveur...
Je suis super content d'avoir rencontré Max, qui est très sympa et qui m'a donné plein de conseils...
Encore une fois un énorme bravo pour cette prépa !!!