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Posté : 14 avr. 2012, 16:22
par stilgart
regarde ton condensateur si y en a 1 .... on a eu le coup cette ete avec une A112 !!!
exactement les meme symptome !

bon courage pour le remontage !
++

Posté : 15 avr. 2012, 20:49
par Erwann37
Salut,
le condo, j'en ai essayé plusieurs.

de toute façon, la question ne se posera plus.

le bloc est peint :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0176.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0178.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0179.jpg Image

A+
Erwann

Posté : 15 avr. 2012, 21:01
par freerider_71
Tout propre ça! :)

Posté : 15 avr. 2012, 21:14
par Erwann37
Merci.

je vais monter l'AAC dans la semaine, mais pour le reste, j'attends les pièces.

A+
Erwann

Posté : 15 avr. 2012, 21:17
par guir4l
Super ça !!

Tu prévois combien de CV avec ce moteur ?

Posté : 15 avr. 2012, 21:28
par Erwann37
Merci :rouge:

une bonne centaine.

un 1600 d'origine fait 86cv donc avec l'arbre, la culasse grosse soupapes (un peu grattée dans les conduits), le collecteur, 100-110cv.

Posté : 15 avr. 2012, 21:44
par guir4l
Pwaaaaaazaaaaaa !

Bon courage alors ;)

Posté : 15 avr. 2012, 21:57
par Erwann37
Il va en falloir pour gratter dans les conduits de culasse......c'est de la fonte......

Merci

Posté : 15 avr. 2012, 22:04
par Smarties
sympa la couleur du bloc!! t'as mis du rustol dans la peinture ou peinture anti-rouille standard ?

bon courage pour la suite, toujours aussi sympa de suivre l'avancée de tes travaux :)

Posté : 15 avr. 2012, 22:06
par guir4l
Erwann37 a écrit : Il va en falloir pour gratter dans les conduits de culasse......c'est de la fonte......

Merci
Tu mettras tout plein de photos de tes outils ainsi que de ton travail, parce que je vais m'y atteler un de ces 4 et je veux pas faire de bêtises :P