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Posté : 14 juin 2010, 15:38
par la4lasami
Jolie travail , j'espere ta crainte n'est pas trop grave
Posté : 14 juin 2010, 15:44
par Izno
Ah visiblement la main de Mathieu va mieu.
J'espere que ce n'est rien de grave ta crainte.
Posté : 14 juin 2010, 15:49
par petibonohm
une crainte ???
++BeN
Posté : 14 juin 2010, 15:54
par alvinflumox
petibonohm a écrit : une crainte ???
++BeN
vis à vis du moteur...
++Lo
Posté : 14 juin 2010, 16:35
par petibonohm
J'ai bien compris.....
Nous fais pas phoénix :x :x
++BeN
Posté : 14 juin 2010, 16:37
par alvinflumox
petibonohm a écrit : J'ai bien compris.....
Nous fais pas phoénix :x :x
++BeN
à non, je ne l'ai pas retournée
pour le reste, je m'avance pas, j'en parlerai quand j'aurai vérifier les derniers points que je veux voir.
++Lo
Posté : 14 juin 2010, 16:38
par petibonohm
j'parlais de ta période "bielle"
++BeN
Posté : 16 juin 2010, 19:54
par alvinflumox
bon, ben bilan des courses:
alors que pas mal de fumée sortait par le cache culbus (bouchon de remplissage d'huile) après installation du DC, le bilan est sans appel...
compression piston 1: 7.5
compression piston 2: 7.5
compression piston 3: 5
compression piston 4: 8
j'avais fait une vérif avec montage origine à l'achat et je n'avais pas vu de grosses différences...
gros coup de déprime pour le coup.
++Lo
Posté : 16 juin 2010, 20:33
par xscal
merde pas kool ca
et donc maintenant c'est quoi le projet ?
au pire des cas j'ai un 1100 (normalement ) dans une F6 ...
Posté : 16 juin 2010, 20:34
par alvinflumox
ben il reste la 4L
++Lo