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Posté : 14 juin 2010, 15:38
par la4lasami
Jolie travail , j'espere ta crainte n'est pas trop grave

Posté : 14 juin 2010, 15:44
par Izno
Ah visiblement la main de Mathieu va mieu.

J'espere que ce n'est rien de grave ta crainte.

Posté : 14 juin 2010, 15:49
par petibonohm
une crainte ???

++BeN

Posté : 14 juin 2010, 15:54
par alvinflumox
petibonohm a écrit : une crainte ???

++BeN
vis à vis du moteur...

;)

++Lo

Posté : 14 juin 2010, 16:35
par petibonohm
J'ai bien compris.....

Nous fais pas phoénix :x :x

++BeN

Posté : 14 juin 2010, 16:37
par alvinflumox
petibonohm a écrit : J'ai bien compris.....

Nous fais pas phoénix :x :x

++BeN
à non, je ne l'ai pas retournée :P

pour le reste, je m'avance pas, j'en parlerai quand j'aurai vérifier les derniers points que je veux voir.

++Lo

Posté : 14 juin 2010, 16:38
par petibonohm
j'parlais de ta période "bielle" :P

++BeN

Posté : 16 juin 2010, 19:54
par alvinflumox
bon, ben bilan des courses: :( :(

alors que pas mal de fumée sortait par le cache culbus (bouchon de remplissage d'huile) après installation du DC, le bilan est sans appel...

compression piston 1: 7.5
compression piston 2: 7.5
compression piston 3: 5
compression piston 4: 8

j'avais fait une vérif avec montage origine à l'achat et je n'avais pas vu de grosses différences...

gros coup de déprime pour le coup.

:(

++Lo

Posté : 16 juin 2010, 20:33
par xscal
merde pas kool ca :/

et donc maintenant c'est quoi le projet ?


au pire des cas j'ai un 1100 (normalement ) dans une F6 ...

Posté : 16 juin 2010, 20:34
par alvinflumox
ben il reste la 4L ;)

++Lo