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Posté : 17 avr. 2011, 21:45
par gogo4l
Guir c'est ce que je dit plus haut supprimer la rouille et souder un tube à la place .
Mais trt me dit que non .
Donc avoir ce qui est possible de faire .
Ou alors faut voir si je peu pas refaire les cardans avec des cardans agricole .
Gauthier
Posté : 17 avr. 2011, 21:51
par guir4l
Moi c'est pas a la place, c'est pas dessus

En gros ça te fait une sur-épaisseur ...
Sinon t'as la méthode de Laurent, mais c'est du travail !
Posté : 17 avr. 2011, 21:59
par J.R
Dans tous les cas il faudra la rééquilibrer

Posté : 17 avr. 2011, 22:00
par petibonohm
Laisse de coté cette pièce rouillé. Tu t'en occupera plus tard, passe à autre chose.
On verra à Thenay si on peut pas remplacer la partie rouillé et Arnaud pourra te tourner une pièce de remplacement.
++BeN
Posté : 17 avr. 2011, 22:12
par gogo4l
Ben ont verras rien à Thenay pour le moment c'est pas possible d'être à Thenay .
Je vais voir avec mon chef d'atelier mais si je trouve des mâchoires de cardans agricole qui correspondent au croisillons du cardan .
Je récupère les mâchoires spécifique sinpar et terminer des cardans neuf à moindre coup .
Gauthier
Posté : 18 avr. 2011, 20:53
par gogo4l
Un pont sinpar propre en attente de croisillons de cardans qui arrive demain .
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081
Gauthier
Posté : 18 avr. 2011, 20:56
par petibonohm
un coup d'anti-rouille sur la ferraille ?
++BeN
Posté : 18 avr. 2011, 21:18
par gogo4l
Un coup de ponceuse et de rustol sur la ferraille à venir .
Gauthier
Posté : 20 avr. 2011, 19:33
par gogo4l
Un cardan sinpar fini manque juste un coup de peinture .
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081
Gauthier
Posté : 20 avr. 2011, 19:45
par petibonohm
Bien
Graisse le cardan et y'à plus qu'à stocker
++BeN