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Posté : 07 mars 2012, 18:55
par rodolpher
Je vais etre sympa je vais serrer le frein à main

Posté : 08 mars 2012, 09:00
par DJON66
alors tu vas fumer !!!!

Posté : 10 mars 2012, 20:01
par papuche
bon culasse resserrée!!!
je vais faire un tour... je reviens.... et toujours de l'huile de coule à coté du bloc! :x
Bon, ça ne peux plus venir de la pompe, c'est une neuve dessus!
la culasse, ça vient pas de là!
Bah non c'est bien ce £^%§ de joint de cache culbuteur, voir le cache culbu directement, qui me fait chier!! <_<
donc à voir si je peux choper un joint neuf seul, sinon en récupe un autre pour tester....
faudrait que je vois pour tester la planéité du cache culbu également...
On s'est jamais si c'est trop serré ou pas assez, ça me gonfle un peu à force!
Posté : 11 mars 2012, 13:21
par papuche
Re...re...redémontage ce matin avec changement de méthode!
Le joint ne tenant pas très bien sur le cache culbu, il partait souvent de travers, d'ou une mauvaise étanchéité!
J'espère que cette fois-ci c'est la bonne par contre, pose de joint silicone dans la gouttière et j'ai refait des joints pour les vis de serrage.
Si là ça fuit encore je pète un cable:
http://imageshack.us/photo/my-images/651/dsc0133os.jpg/
Le truc qui fait quand même plaisir à voir, c'est que c'est propre la dessous! :wub:
http://imageshack.us/photo/my-images/40/dsc0130lb.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/19/dsc0131n.jpg/ 
Posté : 11 mars 2012, 18:44
par rodolpher
Marrant c'est pas crado comme chez moi, vous faites comment

Posté : 11 mars 2012, 18:51
par petibonohm
Y'a pas d'huile dans son moteur, je vois pas d'autres explications
++BeN
Posté : 11 mars 2012, 19:06
par papuche
ya plus d'huile, tout passe par le cache culbu! lol
bon faut dire il a que 600 bornes finalement le moteur donc bon!

Posté : 11 mars 2012, 20:54
par Muzo_31
T'as pas viré ces ressorts sur l'axe des culbuteurs ?
Un tube bien ajusté est plus prévisible, pour toi qui monte dans les tours..
Posté : 11 mars 2012, 22:35
par papuche
qui à dit que je montai dans les tours!?
j'y est bien pensé mais je n'ai pas vraiment ce qu'il faut pour faire ça! Donc plutôt que de faire un truc foireux....
Posté : 11 mars 2012, 22:41
par Micka52
Pour le joint de cache culbu, je n'ai jamais réussi à trouver de solution. J'avais collé le joint sur le cache culbu à la loctite bleue, et resserré le cache culbu comme il faut mais ça fuit quand même, malgré une surface sur la culasse nickelle car elle a été réusinée.