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Posté : 27 mars 2012, 22:31
par papuche
Sinon pour ce qui est de ma fuite d'huile, voilà deux photos:

la fuite se trouve à droite de la pompe à essence:
http://imageshack.us/photo/my-images/13/dsc0197ru.jpg/ Image

En Zoomant un peu on voit bien que c'est gras sur la droite, mais ça arrive de plus haut que le joint Spy...
http://imageshack.us/photo/my-images/23/dsc0198sc.jpg/ Image


Semblerait bien que ça vienne de ma culasse, donc je pense déculasser tout ça rapidement voir ce que ça donne...

J'en profiterai surement pour fixer la barre anti-rapprochement du coup et peux être bien monter mon DC 40...

Posté : 28 mars 2012, 08:11
par DJON66
merci mec pour l'info ^^

Posté : 09 mai 2012, 21:34
par papuche
je profite d'une question pour faire remonter mon post!

je commence à regarder ce dont j'aurai besoin quand je referais le joint de culasse de la bestiole!!


étant donné qu'avec le 4en1 ma durite supérieure du radiateur passe très très près, je me disais qu'il serait bon de la remplacer par une durite alu!!!


Personne n'aurai ça en stock par hasard!?

Une durite alu diametre 33ext, d'environ 20 à 40cm!!!!


Dés que possible je m'attaque donc à ces petites choses:

- Changement du joint de culasse

- remplacement de la pipe d'admission par celle qui est censée aller avec le 4en1, donc monter le carbu DC de 40.

- montage de la barre anti-rapprochement pendant que tout est démonté


A prévoir assez rapidement:

- Refaire la colonne de direction dés que j'aurai toutes les pièces de TX qu'il me manque, c'est à dire la partie intérieur du véhicule de la colonne de direction...

Posté : 10 mai 2012, 06:09
par TRT_1043
Tu n'as pas fait ton joint de cucu lorsque tu as reposé le moteur???

Posté : 10 mai 2012, 09:17
par papuche
le joint de culasse etait neuf si, mais ça fuite de l'huile au niveau de la culasse.... voir quelques pages avant!!

par contre la culasse n'a jamais été vérifié, vu que j'avais récupéré le moteur tournant sans soucis...

Donc je vais refaire ça voir si ça résoud le problème.

Posté : 26 mai 2012, 21:20
par papuche
bon je profite de mon week end de trois jours, sans femme et enfant, pour avancer le proto... :)


Donc c'est reparti pour un tour... déculassage!
http://imageshack.us/photo/my-images/191/dsc0475vq.jpg/ Image

petite verif d'un coté, tout semble bon
http://imageshack.us/photo/my-images/843/dsc0476ap.jpg/ Image


Vérif de l'autre, mis à part le cylindre 4 qui n'a pas la même couleur que les autres ça le fait!
http://imageshack.us/photo/my-images/213/dsc0477v.jpg/ Image


J'en profite pour faire quelques changement... :-°


Le premier, montage de la barre anti rapprochement!
http://imageshack.us/photo/my-images/404/dsc0494cz.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/198/dsc0495ok.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/687/dsc0492cp.jpg/ Image



Le deuxième, passage en weber 40 vertical, pièce qui fait parti du kit avec le 4en1!!
http://imageshack.us/photo/my-images/152/dsc0487g.jpg/ Image


Finalement j'ai viré la bande thermique qui avait commencé à craquer vers la colonne de direction, donc zou.. en peinture:
http://imageshack.us/photo/my-images/265/dsc0499o.jpg/ Image


remontage de tout ça avec passage en dur de la durite de radiateur qui passe près du collecteur!!!
http://imageshack.us/photo/my-images/855/dsc0501lw.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 02alo.jpg/ Image



2-3 coup de clé et la voiture se lance, cool!! ^^


un bruit de culbuteur assez présent, faudra voir ça de plus près, reste à trouver le bon réglage pour le carbu!

Pour le moment ça broute un peu à mi régime, avant de faire son Dyson ensuite!! :ph34r:

Posté : 26 mai 2012, 23:29
par yoyo
On veut une vidéo !!!
C'est jolie :wub:

Posté : 26 mai 2012, 23:36
par freerider_71
Beau montage! :wub:

Posté : 27 mai 2012, 01:14
par petibonohm
Super montage !!

++BeN

Posté : 27 mai 2012, 09:24
par tenschy
sublime!!!
règles vite tout ça pour nous faire une vidéo
envisage peut-être de remettre de la bande thermique sur ton collecteur: il passe prêt de ton maître-cylindre (et nous le bocal a fondu sur le 4L-Cruiser) donc surveille de ce côté là