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Posté : 27 mai 2012, 09:55
par papuche
je pense que je ferais plutôt en sorte d'isoler le bocal de frein au besoin!!

le colonne passe tout juste à coté du collecteur avec ma réhausse moteur. Si je remets la bande thermique ça frotte après...

Je verrais, je vais tester comme ça en surveillant bien le bocal et ce qui passe aux alentours! ;)


Maintenant j'espère juste trouver un réglage correct qui me permette de rouler proprement avec, ce qui était mon but premier au début.

Si ça ne marche pas correctement, je risque de revenir à un montage plus standard, marre de la voir prendre la poussière au garage! :/

Posté : 27 mai 2012, 10:07
par furious49
Beau le carbu :wub:

Beau taff aussi :) B)

A +
Tristan

Posté : 27 mai 2012, 10:21
par Attila
Bonjour

$=) :wub: TU peux faire comme nous ,(c'est obligatoire )tu mais une plaque et dessus tu fixes de la protection thermique siliconée ignifugé qui protége +260° en continu,800 pendant 30mn ,1100 pendant 15mn entre ton maître-cylindre et la colonne de direction ca evite que le liquide de frein chauffe, et que le circuit et le freinage devient inefficace

Claude

Posté : 27 mai 2012, 13:29
par buggs_33
Propre Bruno !

Posté : 27 mai 2012, 18:35
par papuche
yoyo91 a écrit : On veut une vidéo !!!
C'est jolie :wub:
Merci les gars!!


Pour la vidéo j'ai tenté d'en faire 2-3 mais ça donne rien avec le téléphone..

en roulant on entend que les bruit "parasite" et à l'arrêt le micro sature. :ph34r:


je vais tacher d'en mettre ou une deux quand même...


Bon niveau réglage ça commence à être roulable, si ça tient le coup comme ça prochaine étape ça sera l'échappement pour avoir un truc cohérent!!


pour ceux qui on l'allumeur 123 IGNITION, vous avez des fuite d'huile entre le bloc et l'allumeur!??

maintenant que ça ne passe plus par la culasse, c'est par l'allumeur, je vais finir par croire que ya trop de pression dans la pompe. :x

Posté : 27 mai 2012, 18:38
par Rs01
Tu découpes un joint dans du papier à joint et t'as plus de fuite !

Posté : 27 mai 2012, 20:32
par Cyrille
Rs01 a écrit : Tu découpes un joint dans du papier à joint et t'as plus de fuite !
Ou dans une pochette en carton ^^ ça marche bien aussi, c'est ce que j'ai fait pour le bouchon de cache culbu (et mon frère l'a fait pour la boite de vitesse de sa 50 sans problème jusqu'à maintenant)

Sinon superbe, vivement la vidéo :D

Posté : 27 mai 2012, 21:52
par yoyo
papuche a écrit : pour ceux qui on l'allumeur 123 IGNITION, vous avez des fuite d'huile entre le bloc et l'allumeur!??

maintenant que ça ne passe plus par la culasse, c'est par l'allumeur, je vais finir par croire que ya trop de pression dans la pompe. :x
Tu l'as mis dans le bon sens ton allumeur ?

Posté : 27 mai 2012, 22:10
par papuche
parce que tu lui a trouvé deux sens au tient! :P

il ne peux se monter que dans un sens donc oui il est dans le bon!! ;)

Posté : 27 mai 2012, 22:36
par tonton4L
Et ba non justement :D au coin papuche ! :P
Sa patte d'entrainement est exentrée, mais tu peux quand même le monter à l'envers... ca fonctionne sauf que l'allumeur bouge et ça pisse l'huile ;)

++
Fab