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Posté : 09 mars 2011, 23:43
par xscal
les photos ou tu a les moteur sur les draps deja oublie, le mec vend beaucoup trop cher ( si tu cumule les pieces ca fait cher le moteur

)
Posté : 09 mars 2011, 23:50
par estacaca
xscal a écrit :les photos ou tu a les moteur sur les draps deja oublie, le mec vend beaucoup trop cher ( si tu cumule les pieces ca fait cher le moteur

)
celle la ?
le mec m'a repondu , et il demande 500 euros pour le bloc + la culasse (culasse dont il est meme pas sur de l'etat ...)
Posté : 10 mars 2011, 06:53
par petibonohm
estacaca a écrit : objectif : SCM 2012 avec une nouvelle titine typé course , ou a defaut , une evo 2 de la 899 !!
Oublie le TO si tu veux un truc typé course ^^ ^^
++BeN
Posté : 10 mars 2011, 13:19
par estacaca
petibonohm a écrit : estacaca a écrit : objectif : SCM 2012 avec une nouvelle titine typé course , ou a defaut , une evo 2 de la 899 !!
Oublie le TO si tu veux un truc typé course ^^ ^^
++BeN
en fait , je dois refaire des modif sur la 899 : au mini
- refaire la rehausse
- mettre un attelage remorque à l'arriere
donc j'y ajouterais ptet un toit ouvrant !
et pis le R5 Alpine , ira surement sur une nouvelle titine .. faut juste que je fasse passer la pilule a mes parents ^^
Posté : 10 mars 2011, 13:28
par BeeNoiiT
La réhausse, c'est primordial là !
Posté : 10 mars 2011, 13:36
par freerider_71
Toit ouvrant et 1400 Alpine y'a que ça de vrai

Posté : 10 mars 2011, 14:23
par mermoz
eeuuuh si tu montes juste le moteur sans au moins remettre a neuf frein suspenssion je peux comprendre les parents

Posté : 10 mars 2011, 16:48
par estacaca
freerider_71 a écrit :Toit ouvrant et 1400 Alpine y'a que ça de vrai

on se comprend ... tu m'as peut etre legerement inspiré
mermoz a écrit :eeuuuh si tu montes juste le moteur sans au moins remettre a neuf frein suspenssion je peux comprendre les parents

non , je ne monterais pas le Alpine sans faire la part des choses ... frein a disques aux 4 roues , maitre cylindre plus gros , durites cuivre neuve , et suspensions avec ressorts ! et certainement un arceau
et les parents seraient plutot reticent a une nouvelle prépa plus qu'au fait de mettre 110 chevaux dans une trelle
car entre novembre et fevrier, ca a été l'angoisse pour ma mere pour savoir si cette satanée titine serait prete le 17 fevrier
Posté : 10 mars 2011, 16:53
par mermoz
alors la on se comprends !!!! tu me pretes tes parents moi il m a fallu 3 ans pour que je puisse passer au 1400 et freins a diques ^^
Posté : 10 mars 2011, 16:56
par alvinflumox
j'encourage pas ce type de montage qui doit être murement réfléchi, je tilte juste sur le fait que tu parles d'alpine et que tu montres des photos d'alpine turbo...
récoltes un max d'infos déjà sur ce que tu peux faire avec ce genre de moteurs. trouver les infos sur les plaques moteur serait un bon début.
++Lo