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Posté : 09 juin 2010, 20:19
par rodolpher
Pour la patte, par expérience, j'avais eu 2 pochettes différentes et aucune d'elles n'allaient sur mon carbu

Et j'ai encore pas vu la type de mecaparts.
Tiens luke cadeau :
http://www.piercemanifolds.com/category_s/231.htm http://www.piercemanifolds.com/category_s/231.htm
Posté : 09 juin 2010, 20:27
par lukebr
Merci
Le (mauvais) joint que j'ai acheté ressemble beaucoup à celui de l'éclaté, pourquoi autant de modèles ? ^^
Posté : 09 juin 2010, 21:00
par 4L bc
Il existe plusieurs corps de carbu qui n'ont pas les mêmes spécificités (j'en ai deux modèles différents à la maison) mais pourquoi les notres ont plus de fonctionnalités, sa ?
Posté : 09 juin 2010, 22:11
par rodolpher
Buses differentes, starter auto, capteur d'ouverture de papillon .. on peut en trouver des raisons. Mais après je suis pas assez calé la dessus

Posté : 11 juin 2010, 19:13
par 4L bc
Re !
Ma commande de chez Mécaparts est arrivée ! (d'ailleurs, je ne saurais que les recommander, livré très rapidement, colis hyper bien protégé, je suis satifsait

)
Le joint de cuve est bien le bon B)
Par contre, comme le disait Rodolpher, la petite membrane triangulaire n'est pas montable sur le carbu car il n'y a pas la patte dessus. Perso ça ne me gêne pas car j'en ai une neuve de membrane avec la patte
Pour finir, question, dans la pochette, hormis les joints classiques, il y a plein de petits joints spy en caoutchouc de plusieurs tailles, des joints plastiques à double levre, une rondelle et des joints cuivre, ou ca va tout ça ??
Posté : 11 juin 2010, 21:07
par rodolpher
Il faut démonter gicleurs, pointeaux et d'autre pièces pour tout vérifier. Les joints torique (et pas spy) en caoutchoucs tu devrais les retrouver facilement. Ceux en alu il faut vérifier les assises si le joint n'est pas resté.
Bonne chance. un 32DIR c'est vraiment pas le plus simple, l'avantage c'est que si t'arrive a faire celui la tu arivera a faire tout les autres

Posté : 12 juil. 2010, 22:49
par lukebr
Petite question aux pros des carbus
le moteur tourne pas trop trop mal, par contre quand j'ouvre le 2ème corps, le moteur est "étouffé" et je n'accélère plus, il faut que je règle quoi? :-°
Posté : 12 juil. 2010, 23:03
par eta121090
je ne suis pas un pro (bien loin de là), mais j'aurais tendance à dire que ton mélange est trop pauvre ... donc augmenter la richesse. je dis ça, mais je ne connais pas plus que ça le fonctionnement des double corps ... donc à confirmer !
Posté : 12 juil. 2010, 23:36
par tonton4L
Oui c'est qu'il est trop pauvre.
Mais faut pas se prendre le choux. Un carbu ça se règle au ralenti. Souvent le DC quand il fait ça, c'est qu'il a un petit truc de bouché ou une prise d'air.
Maintenant je m'emmerde plus à chercher quand ça vient du carbu : je démonte tout et je renettoie tout ^^
++
Fab
Posté : 12 juil. 2010, 23:51
par lukebr
ok merci
