Page 18 sur 62

Posté : 16 févr. 2007, 18:14
par Kéké
bien mais il faudrais que tu fasse appel a ton ennemis pour faire les finitions
Ou alors un ami qui s'entend bien avec mon ennemi ca serais pas mal :D

Posté : 16 févr. 2007, 18:21
par la4lasami
un aller retour toulouse picardie ce week end...............................
.......euh non c'est pas possible.....

Posté : 17 févr. 2007, 19:34
par Kéké
Aujourd'hui j'ai fait vidange huile, vidange, nettoyage et changement du circuit de refroidissement et j'ai réglé ma titine.

Que c'est bon quand ca ne cale plus quand tu embrayes.

Par contre quelqu'un pourrait il me conseiller afin de regler ma titine pile poil parce qu'elle a encore tendance a tourner comme une patate.

Merci

Posté : 17 févr. 2007, 19:52
par nickie
baltete a écrit : Mon jolie coffre ressoudé avec mon premier sponsor sur la lunette arriére.
rho t'aurais pu enlever le logo renault4 avant de peindre quand même :P

Posté : 17 févr. 2007, 20:05
par Kéké
nicky a écrit :
baltete a écrit : Mon jolie coffre ressoudé avec mon premier sponsor  sur la lunette arriére.
rho t'aurais pu enlever le logo renault4 avant de peindre quand même :P
Ben non justement je vais faire le " RENAULT 4 " en blanc :D

Posté : 19 févr. 2007, 19:07
par Kéké
Une petite sortie tranquille

Posté : 19 févr. 2007, 19:08
par Kéké
Mes roulements arrieres ( c'est beau quand c'est neuf )

Posté : 19 févr. 2007, 19:09
par Kéké
Un jolie silentbloc de tiran de chasse. Fini les bruits.

Posté : 27 févr. 2007, 14:30
par Kéké
Salut,

Alors j'ai un léger soucis avec ma trelle ( je vais finir par lui mettre le feu :angry: )

Elle tournait bien puis d'un coup elle se met à réguler, je la laisse refroidir puis la redémarre et elle régule de 1000 à 1500 tours.
Quelqu'un aurait il une idée !!!???

Merci.

PS : Avant ca le ralenti est d'environ 500 a 600 trs ...

Posté : 27 févr. 2007, 15:07
par wiggys92
Avant de lui mettre le feu (t'es un nerveux toi apparement :blink: )

Regarde déjà :
- Les prises d'air au niveau du carbu, c'est un 28? Sa fixation sur la pipe d'admission, le serrage de la pipe d'admission, l'état des durites d'air.
- Contrôle le gicleur de ralenti
- Vérifie si l'allumage est bien serré (donc pas décalé)

Mais je pense plutot à un problème de carburation